Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Dio-Eraclea a écrit:Et s'il y avait autrechose de plus interessant que débattre sur un truc aussi moisi que Bleach et consorts ultra commerciaux ?
Après sankaku, des gens qui prennent chez des gens qui prennent sur des sites de scantrad et sur "manga-fr.com". Ca donne trop envie.
NiKi a écrit:lol le journal du shinigami, t'as pas plus insignifiant comme argument
faut pas oublier le fric fou que ça fait a l'international hein, ça reste un des Big 3 actuel
et en attendant l'anime se finit par un see you again assez évocateur.
Bleach fait en moyenne 2% d'audience en 1er diffusion depuis le 23 mars 2010.
http://www.geocities.jp/animesityouritu/2010a.html
Ce qui est envisageable. Après tout on a bien eu des retours de FMA et HxH
Il s'était bien écoulé presque 2 ans entre la transition Naruto et Naruto Shippûden (oui j'oublie délibéremment les affreux HS).
Déjà revois tes chiffres en regardant tout les tableau, bleach en 2010 n'a baissé à en moyenne 2% que pendant 3 mois et a tourné la seconde moitié de l'année entre 2,5% et 3 mais depuis mars 2011(fin arc Allankar) c'est descendu à 1,66%. Ca fait un an que l'anime bide.
Bleach fait en moyenne 2% d'audience en 1er diffusion depuis le 23 mars 2010.
chevkraken a écrit:Dans les 2 cas, ce n'est pas une suite, mais un reboot, c'est 2 projet qui n'ont rien avoir avec un staff totalement different et parfois même un autre studio d'animation.
Et dans les 2 cas, on était pas face à un manga long de 55 tomes qui en 3 ans en gagnera encore 15. Qui serait assez fou pour faire un reboot d'une série aussi longue qui en plus faisait de très mauvaises audiences.
chevkraken a écrit:Justement, non, on ne peut pas les oublier, la transition a put se faire uniquement grace aux HS. Si l'anime avait été arreté, rien ne dit qu'il aurait repris.
MimS a écrit:Ce topic pourrait être intéressant si chekraken était pas aussi hautain.
Zêta paraît d'une douceur inégalable à côté
Zêta Amrith a écrit:Je suis ... moe-compatible.
Zêta Amrith a écrit:Je suis ... moe-compatible.
Rukawa a écrit:on avait déjà un topic audience. Juste parce que ce glandeur de merlin a pas fait son boulot, je vais clore le débat.
Ialda a écrit:Zêta Amrith a écrit:Je suis ... moe-compatible.
Nouveau titre de rang personnalisé incoming
Zêta Amrith a écrit:Comme notre président, j'ai changé. Je suis désormais irréprochable et moe-compatible.
Celle de FMA était utile (Brotherhood est au final encore meilleur que la première série)
Mais bon il existe aussi des cas de reprise comme Saint Seiya tout simplement.
J'aimerais bien connaître les audiences de ces HS (ainsi que celles des arc HS de Shippûden) pour véritablement comparer. J'ai du mal à croire que la nullité de ses passages marchent autant que l'adaptation du manga. J'ai plus l'impression que cette centaine d'épisodes de Naruto a existé uniquement pour remplir une case horaire (comme va l'être le spin off débilos qui remplace Bleach). Je pense qu'une pause de 2 ans de Naruto n'aurait pas changer grand-chose en terme d'audience pour sa reprise.
Ce topic pourrait être intéressant si chekraken était pas aussi hautain.
Zêta Amrith a écrit:Zêta paraît d'une douceur inégalable à côté
Plusieurs mois sans un mot de travers, pas un clash, rien.
Comme notre président, j'ai changé. Je suis désormais irréprochable et moe-compatible.
Edit : mais non mais Rukawa, ça compte pas ton lien, il est dans le Snack Bar : p
Rukawa a écrit:sinon l'ancien topic, faut utiliser la fonction recherche !
viewtopic.php?f=12&t=4906&hilit=merlin+tu+pues+du+cul
t'es bien sympa mais bon, quand çà oscille entre 1.xx% et 3.xx%, çà reste quand même catastrophique quand l'heure de gloire faisait au moins le double. Parce ce qui compte, c'est la proportion.
t'as p-ê besoin d'un dessin pour mieux comprendre. Tu verras que même si çà oscille, la moyenne tourne autour de 2.xx
c'est ma faute, j'aurai dû préciser le 2.xx depuis le début, t'as été perdu sans cette précision.
t'as p-ê besoin d'un dessin pour mieux comprendre. Tu verras que même si çà oscille, la moyenne tourne autour de 2.xx
c'est ma faute, j'aurai dû préciser le 2.xx depuis le début, t'as été perdu sans cette précision.
ce que t'arrive pas à comprendre c'est que ce n'est pas que ça oscille, ça n’oscillait pas. il y a une periode net (fin Mars 2011) où l'audience de l'anime a chuté définitivement sans remonter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités