Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Mattosai a écrit:Bref une série très "Drig Overmind"
Kaze a écrit:Définitivement le pire anime que j'ai vu depuis un bon moment.
Malheureusement, comme tu le rappel, c'est un peu devenu monnaie courante ici de continuer a cracher sur un anime à chaque épisode d'une série que de toute façon on aime pas. D'ailleurs ça a atteint un tel point que j'avoue que je fini même par lâcher les topics des série que j'apprécie >__< (entre ça et le retard que j'ai via les simulcast).Mattosai a écrit:Tu te fais du mal Kaze, faut apprendre à passer à autre chose quand on aime pas![]()
Sch@dows a écrit:Malheureusement, comme tu le rappel, c'est un peu devenu monnaie courante ici de continuer a cracher sur un anime à chaque épisode d'une série que de toute façon on aime pas. D'ailleurs ça a atteint un tel point que j'avoue que je fini même par lâcher les topics des série que j'apprécie >__< (entre ça et le retard que j'ai via les simulcast).
Sch@dows a écrit:Malheureusement, comme tu le rappel, c'est un peu devenu monnaie courante ici de continuer a cracher sur un anime à chaque épisode d'une série que de toute façon on aime pas. D'ailleurs ça a atteint un tel point que j'avoue que je fini même par lâcher les topics des série que j'apprécie >__< (entre ça et le retard que j'ai via les simulcast).
Kaze a écrit:J'ai vu Blood C. Le dernier épisode était quand même amusant.
Sch@dows a écrit:En fait, je ne saurai pas vraiment qualifier le problème, simplement je ne vois déjà pas l'intérêt de continuer à regarder une série qui ne nous plait pas ou que beaucoup qualifie de mauvaise voir médiocre, et encore moins de venir exprimer son dégout en public à chaque épisode tout au long de la série
This.Sch@dows a écrit:Je pourrais dire hypocritement "Non, chacun à le droit de s'exprimer" ou "attention à la censure", ce qui dans une certaine mesure est tout à fait vrai.
Je reconnais d'ailleurs le fait qu'il soit important d'avoir les avis de chacun en particulier sur les premiers épisodes, histoire qu'une personne arrivant plus tard puisse se faire une idée après la lecture des premières pages. Une série ne peut pas forcement être géniale a tout moment, et il est important de parler des mauvais côté comme des bons.
Mais pour être honnête et ne pas me cacher derrière du politiquement correcte, c'est que je lâche plus ou moins les rares topics que j'aime pour ces raisons. Peut être suis-je finalement le seul à aimer certaines séries (pas impossible après tout), mais noyé dans les posts aux critiques négatives perpétuelles, je perds tout plaisir à échanger quoi que ce soit.
En fait, je ne saurai pas vraiment qualifier le problème, simplement je ne vois déjà pas l'intérêt de continuer à regarder une série qui ne nous plait pas ou que beaucoup qualifie de mauvaise voir médiocre, et encore moins de venir exprimer son dégout en public à chaque épisode tout au long de la série (à la rigueur revenir à la fin pour faire un résumé/constat de la série peut être intéressant même si négatif), au point de "polluer" les fils de discutions pour ceux qui prendraient plaisir à regarder la série.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités