Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Gemini a écrit:Par contre, Gon n'est strictement pas un personnage qui prône la justice.
Gemini a écrit:Le début du premier anime de HxH, j'avais trouvé ça lent et frustrant au possible... Mais puisque, apparemment, cela s'améliore par la suite, pourquoi ne pas lui redonner sa chance ?
Du tout. C'est un ami qui m'avait prêté ses DVD, plusieurs années après ma découverte du manga.Ileca a écrit:Tu as peut-être fait la faute de te lancer dans l'adaptation en suivant le manga à peu de distance.
Pour moi, c'était bien là le soucis de cette première monture. Le premier épisode, constitué majoritairement de remplissage, n'était pas accrocheur du toutSch@dows a écrit:perso j'ai trouvé le rythme du premier épisode tout simplement parfait ... surtout pour une entrée en matière qui se doit d'être accrocheuse
Gemini a écrit:HxH 03 : Édulcorer, c'est une chose. Mais ce que le scénariste fait subir à Hisoka, c'est juste du grand n'importe quoi. J'ai très peur pour la suite
asakura a écrit:C'est à dire ?
Gemini a écrit:Pour moi, c'était bien là le soucis de cette première monture. Le premier épisode, constitué majoritairement de remplissage, n'était pas accrocheur du toutLà, tout de suite, il y a du progrès.
Sch@dows a écrit:Après 2 épisodes (et ne connaissant ni le manga ni la première série) j'ai peur de ce côté ultra enfantin, avec des méchants pas si méchants, etc.
De l'autre côté, quand je lis que le premier épisode de la nouvelle série englobe 3 épisodes de l'ancienne, j'ai peur de tester cette première version qui donne du coup l'impression d'être super lente (perso j'ai trouvé le rythme du premier épisode tout simplement parfait ... surtout pour une entrée en matière qui se doit d'être accrocheuse).
jing a écrit:Nan mais serieu c'est quoi cette ***** avec les petales de fleurs![]()
Enfin dans le manga il y avait bien la scene des bras arrachés mais de souvenir yavait rien dans la premiere serie niveau amputage a ce moment la
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités