de pirikos le Ven 05 Nov 2010, 02:24
Tetho a écrit:Attention de ne pas confondre auto-dérision et médiocrité. Quand Kirino dit à sa meilleure copine "Je t'aime autant que mes jeux de cul !" avant de voir son amitié sauvée par son frère qui se fait passer pour la énième fois pour un pervers sexuel au fantasmes de déviant, c'est pas de l'auto-parodie, c'est juste n'importe quoi.
Cette série n'a qu'une finalité : masturber les otakus dans le sens du prépuce. Et nul doute que ça va cartonner et qu'une 2eme série suivra sous peu.
a vrai dire ca me gène pas spécialement, quand il l'avait fait avec le père, le père lui a bien dit qu'il lui disait de la merde. La panique fait dire des choses assez stupides la plupart du temps. Personnellemnt a sa place, à part dire ca je vois pas comment justifier (dans les limites des moeurs de notre société) les goûts douteux de ma soeur.
Et je vais paraître assez Pro-otaku sur les bords mais comparé un Eroge à un simple jeu de fesse c'est assez limitatif, je ne sais pas si t'en a déjà joué à un mais les scènes de cul sont tout aussi enthousiasmante que l'attachement que tu te fais avec certains des personnages. Et Faith stay night, qui est un eroge, est actuellement plus joué pour son scénario que pour ses scènes 18+ d'ailleurs kirino possède les versions 18 + et tout public de ses jeux.
Je pense être d'accord par contre sur le fait que la serie est quand même assez gentillette et bien que je trouve que certaines choses sont étonnament vrai, le fan-service gache très souvent ces moments.