de Ileca le Lun 05 Sep 2011, 09:01
Tetho a écrit:Hey les kids, regardez le générique
Sans blague comme dirait l'autre.
Si je parlais de Mind Game c'est qu'en plus d'être issu du même studio, ils ont le même esprit d'absolue exubérance. Il n'y a effectivement pas de plans identiques sauf qu'entre gambader depuis une explosion et taper un sprint furieux et démentiel, ça me semble un poil plus pertinent. De même, j'ai tout de suite eu World Record (et Running Man) à l'esprit dans cet esprit de dépassement des limites. Matrix est une ode à la liberté que sublime le segment de KOIKE.
C'est pour ça que ça me paraît juste un peu gros cette histoire de Precure, et non pas parce que j'ai une quelconque dent contre cette franchise. (Faut que je trouve le courage de m'y mettre.)
L'histoire des plans, quand tu filmes le final d'un sprint aérien, tu n'as pas non plus trouze mille manière de l'aborder lorsque tu veux avoir un impact certain sur le public. Je suis sûr qu'on peut trouver ce genre de plans autre part de manière totalement accidentelle.
Allez, Tetho, c'est l'occasion de revêtir ta casquette de reporter pour mata et d'aller interviewer le principal intéressé quand à sa passion pour les petites filles.