Anime : Kiddy Grade & Kiddy Girl-and

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Aphex
Vieux con

Re: Anime : Kiddy Grade & Kiddy Girl-and

Messagede Aphex le Ven 06 Nov 2009, 00:13

J'ai pour ma part arrêté après le naufrage de l'épisode 1 et me suis refait du mal en revisionnant le pilote de Kiddy Grade 2.
Cleanup Princess !

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Dim 08 Nov 2009, 12:16

Aphex a écrit:Jme suis refait du mal en revisionnant le pilote de Kiddy Grade 2.

Monde cruel... :104:

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Lun 09 Nov 2009, 12:31

HS : Hahahaha ton avatar merlin ! :02: :02: :77:
Image

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Dim 15 Nov 2009, 14:09

Série toujours aussi désastreuse avec l'apparition d'un 3ème personnage principal encore plus désastreux (et des méchantes ridicules).
Malgré toujours une réalisation fort correcte et un 5ème épisode, qui est un très gros clin d'oeil pour les fans de la premiere heure, à savoir KG et le GOTT , j'avoue que sur un certain plan, j'ai versé une petite larme de nostalgie.

Pour le reste.... l'absence de commentaire, est, je le crains, de rigueur....ahh j'ai déjà mentionné ma pensée plus haut :90:
Dernière édition par Mattosai le Dim 15 Nov 2009, 14:17, édité 2 fois.
Image

Merlin

Messagede Merlin le Dim 15 Nov 2009, 14:14

C'est quoi le clin d'oeil?

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Dim 15 Nov 2009, 14:17

l'image en spoil :b

[Montrer] Spoiler
Image
:06: :70:
Image

Merlin

Messagede Merlin le Dim 15 Nov 2009, 15:34

Mais... mais c'est pas un clin d'oeil CA !!! OMG !!! :23:

C'est glauque. :42:

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Dim 15 Nov 2009, 17:21

Merlin a écrit:Mais... mais c'est pas un clin d'oeil CA !!! OMG !!! :23:

C'est glauque. :42:

nan, pas un mémorial je te rassure. Tout les membre ES sont représenté 8)
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Sam 21 Nov 2009, 15:40

Episode 6 de Kiddy Girl.
Je n'ai pas vu défiler le temps pour cette épisode. Normal vous me direz, je n'ai pas cessé de faire avance rapide :lol: .
On touche le fond donc la série ne peut que s'améliorer... :?
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Sam 21 Nov 2009, 17:40

Dur de qualifier... ce ... machin d"épisode" . On sens la motivation de l'équipe qui respire et du scénariste notemment, qui a vachement l'air de savoir où il veut aller....

09: :89: :90:
Image

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Ven 27 Nov 2009, 20:23

Ils auraient pu commencer la série par l'épisode 7 , on aurait perdu moins de temps :08: on retrouve un peu l'ambiance de l'original... par contre...

[Montrer] Spoiler
moi qui espérait que "Eclair" sorte son rouge a levres, c'est rapé :| je vais envoyer un mot aux créateurs pour inspiration honteuse de ces 2 demoiselles ES sur les originales.
Snifffffffffff :cry:
Image

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Sam 28 Nov 2009, 19:22

Le meilleur épisode depuis le début de la série. Mais ça n'en fait pas du bon pour autant :?

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Sam 05 Déc 2009, 11:44

Episode 8. Cela se précise, on a enfin un soupçon de scenario avec l'épisode 7. J'espère que la suite va rester dans la continuité et ne pas nous remettre des épisodes bouches trou de mauvais gouts.

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Sam 12 Déc 2009, 02:47

Episode 09. Mon dieu, la série commence enfin à ressembler a quelque chose avec un épisode qui pend aux trippes.
Ils fallait quand même osé le rebondissement final pour une série aussi légère jusqu'à présent. J'en serais presque à leur pardonné le massacre qu'ils ont fait des personnages de Un-ou et Tweedledee qui nous montre une piètre performance de leurs capacité la ou Trixie/Troisieme se montre supérieur (une capacité équivalente à Eclair et Lumiere, ils ont osés!!!! :evil: ) alors que l'on ne les connaissait ni d'Ève ni d'Adam dans la première série

[Montrer] Spoiler
Faut dire que la mort de Trixie et Troisieme arrive à point nommé sur une série trop frivole. J'ai même versé quelques larmes et attend beaucoup par la suite maintenant que la série est lancé. J'espère juste ne pas avoir un "revival" par la suite. Mais il aurait bien le mauvais gout de nous les faire ressusciter plus tard...
Par contre, j'aimerais bien savoir ce que sont devenus Eclipse, le duo de la petite fille et du grand costaud et que l'on aura pas oublié les vrai stars pour un come back final (Eclaiiiiiiiiiiiiiir!!!)

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Dim 10 Jan 2010, 15:04

Je découvre ce topic que maintenant (je passe pu trop souvent) ...

Tout comme matto, je reste un fan de la première série, qui derrière ses froufrou et sa débilité n'en reste pas moins très sympa, surtout pour la seconde partie.

Après un trailer pour Kiddy 2 très émouvant, j'attendais impatiemment la sortie de cette seconde saison (qui s'est bien faite attendre) ... pour finalement pas grand chose.
J'avais décidé d'arrêté a l'épisode 1, mais après avoir vu ça, je me demande si ca ne vaut pas le coup de continuer :

http://img710.imageshack.us/img710/7301 ... itiald.jpg

Je me suis presque pissé dessus.

PS : Matto, pour ma part j'adore DieBuster, donc pas de médisance -__-
Image

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Dim 10 Jan 2010, 17:54

Mais si je médis , je maudis même !! 00: :02: 08:

Bon sinon au vu des derniers eps cette série ne serait vraiment pas la série de l'année, ce serait même plutot l'inverse mais elle resterais presque correcte face à 2 3 séries qui viennent de paraître :90:
Image

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Dim 10 Jan 2010, 18:13

Moi je dis, une série qui fait un clin d'oeil a Initial D ne peu pas être foncièrement mauvaise n_n
Mais bon c'eest sur que pour dépassé l'épisode 1 ... faut avoir du courage (pas autant que pour queen's blade cela dit n_n)

PS : bizarrement les onee-sama de DieBuster m'insupportait beaucoup moins que ceux de GunBuster.
Image

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Sam 17 Avr 2010, 14:11

Finit la série. Que dire si ce n'est Affligeant. Après quelques espérance, au tiers de la série, tout retombe comme un soufflé éventé. Les créateur ne cette suite n'ont pas compris les enjeu et le scénariste c'est barré en courant.
Et puis ce ne sont pas les 2 (ou 3?) protagoniste qui changeront quoi que ce soit. On est loin du coté frivole mais non moins sérieux d'Eclair qui malgré tout agissait en adulte responsable. Ici, ce sont vraiment des gamines et réagissent comme tel (ce qui enlève encore en crédibilité). Et puis les twist finaux sont franchement médiocre en accumulant les clichés.
Et quand les anciens reviennent, ils sont tout autant massacré que Un-ou et consort.

Et faire passé Eclair & Lumière pour moins puissante que As coeur, impardonnable! :evil:

Merlin

Messagede Merlin le Sam 17 Avr 2010, 14:13

On revoit Eclair et Lumière?

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Sam 17 Avr 2010, 14:16

Merlin a écrit:On revoit Eclair et Lumière?

Oui, ainsi que Sinistra/Dextera et Cesario/Viola. Mais vu le peu d'apparition à l'écran et le massacre engendré :?

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Sam 17 Avr 2010, 14:27

Sch@dows a écrit:Moi je dis, une série qui fait un clin d'oeil a Initial D ne peu pas être foncièrement mauvaise n_n
Ben si .. surtout la fin ^_^'
Image

Merlin

Messagede Merlin le Sam 17 Avr 2010, 14:49

Calypolite a écrit:

Oui, ainsi que Sinistra/Dextera et Cesario/Viola. Mais vu le peu d'apparition à l'écran et le massacre engendré :?

Vas y raconte un peu. :)
Vu que je ne regarderais pas la série de tout de façon.^^"

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Sam 17 Avr 2010, 17:03

Merlin a écrit:
Calypolite a écrit:

Vas y raconte un peu. :)
Vu que je ne regarderais pas la série de tout de façon.^^"

[Montrer] Spoiler
Premièrement, Trixie/Troisieme sont des création de Eclipse dont le but était de créé des membres assez puissant pour remettre en marche le temps de la planète en train d'explosé et ensuite de combiner leurs pouvoir avec Eclair & Lumière pour stopper l'explosion. Q-Feuille est la dernière création en date, mais trop affaibli, Eclipse meurt avant de finir le duo. Du-air est en réalité la réincarnation d'Eclipse qui possède ses pouvoir mais pas ses souvenir (elle est d'ailleurs trop petite pour utiliser ses pouvoir de manière convenable)
La directicte Hiver du GTO est en réalité l'ancienne secrétaire d'Eclipse que l'on voit avec Armbrust à la fin de Kiddy Grade. Armbrust quand a lui est le jeune graçon qui joue le role de secrétaire. Il a perdu ses souvenir lors du drame avec la planète

Le grand bad guy (dont j'ai déjà oublié le nom) est le frère de As-coeur. Suite a son passé douloureux, il n'entretiens que haine envers l'univers et son unique but est la destruction de l'univers. Pour cela, il ce sert des nobles en baratinant.
La meilleur technique reste encore de remettre en marche l'explosion qu'éclair et Lumière on stopper en ce coinçant elles même dans un blocage temporelle.
il réussi a remettre le temps de la planète en marche, alors pour stopper l'explosion de celle-ci, le quatuor Asoeur/Q-Feuille/Eclair/Lumiere agit grâce à leurs pouvoir
Entre temps, les petites équipe se dissous chez le bad guy entre la fidélité pour certain et la destruction peu apprécie pour d'autre qui se range avec les gentils
Comme son plan A à avorter, le Gros méchant téléporte la planète pour la faire rentrer en collision avec la planète mère du GTO/GOTT. On a alors 2 team qui apparaissent : celle qui va essayer de sauver les habitant de la colonie des nobles (celle-ci est prète à s'écraser sur l'étoile "geler") et celle qui doit stopper la planète pour éviter un big bang. C'est a ce moment la que l'on revoit la fine équipe Sinistra/Dextera et Cesario/Viola qui essaye de stopper la planète avec les autres membres ES dont Eclair / Lumière (mais c'est surtout un clin d'œil)

Durant tout ça, Ascoeur reste avec son frère qui n'a plus de but précis, et alors que celui-ci est en train de mourir (faut savoir que Ascoeur est la seul personne qu'il aime, étant la seul a avoir été gentil avec lui étant enfant) et dans une genre de repentanse, donne par un baiser ses pouvoir à Ascoeur avant de disparaitre.
Super Ascoeur Saiyen entreprend alors l'arrêt de la planète et ou on voit qu'elle est supérieur au G-class. Avec l'aide de Q-feuille et boosté par Di-air, ça stoppe la planète.
Happy end :109:

Merlin

Messagede Merlin le Sam 17 Avr 2010, 17:37

Un peu beaucoup tordu comme truc on dirait. :lol:

Toute façon, Eclair et Lumière are the best. C'tou. :roll:

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Sam 17 Avr 2010, 18:52

Le pire dans tout ca, c'est d'avoir remplacer le légendaire "TCHATCHAAAAAAMMMMMMM" (ou TADAM pour les francais) par POKYOON ou un truc du genre !
Même Ec-chan s'y met c'est pathétique.

bref KG saison 2 = Kiddy Fail
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animanga