Anime & manga : Kimi ni Todoke

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
kyouray
Rédac : Hikikomori
 
Messages: 2595
Inscription: Ven 05 Oct 2007, 01:04
Localisation: Fuyuki

Re: Anime & manga : Kimi ni Todoke

Messagede kyouray le Dim 28 Fév 2010, 21:45

:lol:

Un épisode sympathique en effet ! Je me demande aussi comment ils vont boucler l'histoire.
Ryu et ses paroles à double tranchant :(
Mais il reste fidèle à lui-même 8)

Avatar de l’utilisateur
Hiro
Pilote de Bebop
 
Messages: 221
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 05:52

Re: Anime & manga : Kimi ni Todoke

Messagede Hiro le Ven 07 Mai 2010, 17:56

Je suis étonné de ne lire aucun com' par ici sur la fin de la série, pour une fois en plus que je suis un shojo :o

Dans l'ensemble :
J'ai vraiment adoré cet animé. Certains passages sont vraiment comiques et il se dégage beaucoup d'émotion : la réalisation et les dessins y sont pour beaucoup je pense car je me suis laissé bercé par l'ambiance sereine qui découle de certaines scènes, notamment quand ils marchent sous le ciel étoilé ou sous la neige, c'est de toute beauté esthétiquement.
La 2nde partie du scénario (après l'épisode 16 de transition qui ne sert malheureusement à rien) nous a réservé quelques surprises en se penchant sur la relation Chizu / Ryu & son frangin. C'était vraiment bien amené tant le personnage de Chizu est vraiment intéressant.

La fin :
Mais bordel... c'est quoi cette "non-fin" ? Les 2 derniers épisodes n'apportent pas vraiment grand chose de plus, si ce n'est que Sawako et Kazehaya se sont vraiment rapprochés.

J'espère qu'il y aura une suite :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: Anime & manga : Kimi ni Todoke

Messagede Calypolite le Ven 07 Mai 2010, 20:30

Série sympa mais la conservation du statut Quo m'a un poil agacé. Il aurait été tellement plus intéressant de faire évoluer leurs relations en milieu de série...
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Caziro
Ryo versus Massue
 
Messages: 995
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 01:37

Re: Anime & manga : Kimi ni Todoke

Messagede Caziro le Sam 08 Mai 2010, 16:12

Hiro a écrit:La fin :
Mais bordel... c'est quoi cette "non-fin" ? Les 2 derniers épisodes n'apportent pas vraiment grand chose de plus, si ce n'est que Sawako et Kazehaya se sont vraiment rapprochés.


Je ne suis pas d'accord. Cette fin a le mérite d'être un minimum plausible. Et je préfère ça à une "avance rapide" pour conclure le tout.
Ce qui est vraiment frustrant, c'est que "ça s'arrête là", la fin étant un espèce de "nouveau départ", on a les boules de voir que ce qu'on a attendu si longtemps commence à se mettre en place si tard, mais au moins, ce n'est pas bâclé.
A mon avis, il y aura forcément une suite.

Avatar de l’utilisateur
Hiro
Pilote de Bebop
 
Messages: 221
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 05:52

Re: Anime & manga : Kimi ni Todoke

Messagede Hiro le Sam 08 Mai 2010, 17:21

Caziro a écrit:Ce qui est vraiment frustrant, c'est que "ça s'arrête là", la fin étant un espèce de "nouveau départ", on a les boules de voir que ce qu'on a attendu si longtemps commence à se mettre en place si tard, mais au moins, ce n'est pas bâclé.
A mon avis, il y aura forcément une suite.

Ben j'ai dû mal m'exprimer car je partage ton avis : je parlais de "non-fin", dans le sens où on se sent complètement frustré à la vue du 25ème épisode.
Ça se termine pas non plus en cliffhanger, la frustration est tout autre : elle vient du fait que l'on attendait forcément quelque chose depuis le début de la série et que ce n'est pas arrivé. Du coup on a une série assez originale dans son genre mais avec des héros qui sont beaucoup trop gnan-gnan... :|

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Anime & manga : Kimi ni Todoke

Messagede Mattosai le Dim 09 Mai 2010, 11:37

La série ne fait que suivre le manga (plus ou moins) , donc oui il y a forcément une suite :mrgreen: maintenant est-ce qu'elle sera réalisée, aucune idée...
Image

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10922
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Anime & manga : Kimi ni Todoke

Messagede Gemini le Dim 17 Oct 2010, 09:29

Je me suis arrêté à l'épisode 09... Après une entame particulièrement sympathique, le rythme, le manque d'originalité, et certains aspects de l'ambiance scolaire (je pense notamment au personnage de Kurumi) auront eu raison de mon enthousiasme. Dommage, car cela commençait vraiment bien :(

Avatar de l’utilisateur
verino
Ryo versus Massue
 
Messages: 718
Inscription: Lun 28 Sep 2009, 07:13

Re: Anime & manga : Kimi ni Todoke

Messagede verino le Dim 17 Oct 2010, 12:26

Au passage une seconde saison a été confirmé selon ANN :D 8)

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Anime & manga : Kimi ni Todoke

Messagede Mattosai le Mar 19 Oct 2010, 08:09

ouéééé :26:
Image

Précédente


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités