C'est aussi un classique dans Ikki Tousen, heinbrassica a écrit:l'héroïne qui se pisse dessus ( 2 fois )

EDIT : Déjà la seconde page ? Mon dieu :/
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Gemini a écrit:Si le principal affrontement du premier épisode est à l’image de la série - l’adversaire de l’héroïne projette un liquide explosif qui sort de ses seins - je crains le pire pour la suite.
Ce genre de rafinement ne se voit habituelement que dans les animes de cul déviants, c'est bien de voire que ces détails réalistes passent dans les titres non H.
Ialda a écrit:ce qui m'a le plus surpris, c'est le traitement (relativement) sérieux, pour un truc pareil il aurait fallu plus de distance, là on dirait que la série assume mal son statut de sous-série Z assumée avec des tonnes de sexe&violence décomplexé.
Tetho a écrit:D'un autre coté si c'est ÇA qui sauvera l'industrie, c'est qu'il n'y a plus grand chose à sauver.
Gemini a écrit:Un synopsis simple au possible, mais un anime de tournoi avec de puissantes guerrières pouvait avoir à mes yeux un véritable intérêt. Malheureusement, il semblerait que l’intérêt de Queen’s Blade (selon ses producteurs) ne réside pas dans ses combats et ses personnages, mais plutôt dans son ecchi outrancier.
Xanatos a écrit:Enfer et Paradis est bien mieux réalisé, dessiné et animé que Ikkitousen, mais sinon pour moi, elles sont aussi nulles l'une que l'autre.
Enfin, les goûts et les couleurs...
El Basto a écrit:Xanatos a écrit:Enfer et Paradis est bien mieux réalisé, dessiné et animé que Ikkitousen, mais sinon pour moi, elles sont aussi nulles l'une que l'autre.
Enfin, les goûts et les couleurs...
Pour ce que j'avais vu d'Ikkitousen, ça me paraissait au contraire plus réussi techniquement que Ten².
Mattosai a écrit:roh l'ending de satoshi urushihara l'autre, ial te dirait que Rin-Sin se suffit à lui-même dans GG ^^;;;;
Sch@dows a écrit:24min de ma vie gachées ... 23 par l'anime et 1 pour écrire ce message u_u
Enb même temps je savais même pas qu'il y avait un anime. C'est la même personne qui me l'a fait découvrir et qui m'a forcé a regarderArka_Voltchek a écrit:Waou, tu es allé au bout ? Moi j'ai pas pu... J'avais mieux à foutre (genre sortir mes poubelles)
Sch@dows a écrit:Enb même temps je savais même pas qu'il y avait un anime. C'est la même personne qui me l'a fait découvrir et qui m'a forcé a regarderArka_Voltchek a écrit:Waou, tu es allé au bout ? Moi j'ai pas pu... J'avais mieux à foutre (genre sortir mes poubelles)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités