Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Mattosai a écrit:traduction : Bordel je veux du Grunt qui tâche![]()
![]()
Mais nan, regarde t'as spice and wolf (avec lawrence, plus grunt tu meurs) , tokyo magnitude (c'est grunt un séisme non ? ) et canaan (arcueid a pris des pistolets et pew pew ! gruntard toussa ! ) qui commencent pas trop mal , et puis si t'es en manque de catch dans Tekken, t'as aussi guin saga et ses pectoraux qui se suit
Mattosai a écrit:Bon la suite ben elle confirme juste qu'on a une grosse psychopate dégénérée (ce on se doutais , mais il y avait un ou deux autres chemins possibles pour elle).
Maintenant fini les grands discours j'espère , action !
Heu pour moi, ca va surtout être l'occasion de se sacrifier pour sauver un des autres Phantom. Étant donné que ça ne peut pas être Zwei, je prends les paris entre Ein et Drei ?Calypolite a écrit:Pour moi, l'apparition des "Phantom série" risque de faire chavirer Drei dans le droit chemin des gentilles girls.
Genre "Tu m'as sauvés la vie, pourquoi t'a fait ça Zwei
Mattosai a écrit:Ma déception sur cette série coup de coeur c'est bien cette fin qui s'étendra sur un ou deux épisodes niveau action , alors qu'ils auraient pu faire un gros truc bien explosif ~~"
Food-chain a écrit:L'épisode 25 se déroule pas vraiment comme je l'avais prévue
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités