Viens Linebarrel !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Mar 21 Oct 2008, 09:24

bien que pas du même avis que zeta, on pourra au moins se satisfaire de virage que risque de prendre le comportement du protagoniste après les événements de fin d'épisode.
Image

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Mar 21 Oct 2008, 19:03

Episode 3. Le héros est toujours aussi merdique. Un tel comportement poussé à l'extrême en deviens risible et surtout insupportable. C'est clairement la principal cause qui fout la série an l'air pour le moment. Le protagoniste principal est complètement ridicule. J'espère que les derniers mots de Emi en fin d'épisode va lui remettre le cerveau en place pour que la série devienne enfin regardable. Jusqu'à maintenant je zappe tout les combat car je ne le supporte pas beugler "je suis le héros de la justice" et autre débiliter du style.

Je n'ai pas souvenir d'un protagoniste aussi tape sur le système que lui à l'heure actuelle. Shinji est une lumière à coter

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4715
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Messagede Xanatos le Mar 21 Oct 2008, 19:28

Calypolite a écrit:Je n'ai pas souvenir d'un protagoniste aussi tape sur le système que lui à l'heure actuelle. Shinji est une lumière à coter


Bah il n'est pas idiot Shinji, juste un peu mou... ^^
Il est amusant de voir qu'un tel personnage ait été si populaire auprès des animefans français il y a une douzaine d'années alors qu'à l'heure actuelle, il est devenu un de leurs moutons noirs...

Je ne sais pas si je suivrais "Linebarrel".
J'ai généralement beaucoup de mal à me plonger dans une série et de me passionner pour elle si le héros m'énerve et me sort par les yeux (ex: Love Hina ou j'avais une envie folle d'étrangler et de tabasser cet abruti de Keitarô ainsi que cette greluche de Naru :twisted: )
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10424
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Messagede Zêta Amrith le Lun 27 Oct 2008, 00:13

Episode 04.
Soit je me fais un peu à la laideur vomitive de la série, soit il y a du mieux durant ce segment. Quoiqu'il en soit j'ai dû trouver deux ou trois minutes pas jetables, soit deux ou trois de plus que d'habitude.

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Mer 29 Oct 2008, 12:10

Mon dieu, un grand pas pour cette série. Encore un petit effort et la série sera presque regardable :D
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Dim 02 Nov 2008, 00:29

Episode 5. Et pas une seconde d'avancer. Un record pour cette série. Toujours aussi clicher, mais suffira amplement pour mon besoin de robot mensuel :D

Et on a même le droit à plein d'humour guimauve 8)

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10424
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Messagede Zêta Amrith le Dim 02 Nov 2008, 16:12

Episode 05.
Grosse surprise, j'ai trouvé ça pas mal. Hayase est moins débile, la baston finale un chouilla plus inspirée, et on décèle parfois comme une pointe de second degré qui permet de ne pas complètement regurgiter le simplisme intégral qui gouverne la série. Même les personnages n'avaient pas leur tronche de cake habituelle.

[Révéler] Spoiler
L'idée du hack hallucinatoire est cool.
Celle des robots venus de l'espace (?) à la Idolmaster et consorts beaucoup moins.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10424
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Messagede Zêta Amrith le Dim 09 Nov 2008, 00:36

Episode 06.
Très amusant, sans aucun sens, je plébiscite.
La preuve que la série aurait pu être fun.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Dim 09 Nov 2008, 03:43

Je vais finir par la regarder cette série avec vos commentaires :18:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Mer 12 Nov 2008, 12:31

Perso avec l'épisode 5 qui fini par faire retombé le protagoniste dans le stéréotype de ce genre de production ... j'hésite à continuer.

On reclamait qu'il arrête ses gamineries, et malheureusement, on a eu ce qu'on voulait.
Image

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Mer 12 Nov 2008, 22:57

Sch@dows a écrit:Perso avec l'épisode 5 qui fini par faire retombé le protagoniste dans le stéréotype de ce genre de production ... j'hésite à continuer.

On reclamait qu'il arrête ses gamineries, et malheureusement, on a eu ce qu'on voulait.


Il reste quand même bien tête a claque. Mais ce qui était sérieux dans les 4 premier se transforme en série action-comique avec des personnages caricaturale et stéréotypé. Le chef qui pousse le jeune à la débauche, Emi qui devient une "Naru" bis...
J'ai quand même bien aimé le coup du clin d'oeil à Evangelion avec le brancard et cie :D
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10424
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Messagede Zêta Amrith le Dim 16 Nov 2008, 02:47

Episode 07.
C'est vraiment n'importe quoi mais à ce stade on s'y est fait.
Et c'est tellement couillon que ça pourrait devenir progressivement un guilty-pleasure.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Dim 16 Nov 2008, 03:03

Aaaaah ... je retrouve mon protagoniste con comme c'est pas permis ... ouf.
Par contre ...
[Révéler] Spoiler
... du général énemi qui débarque sans même se caché, directement dans le QG, je l'avais pas vu venir.

Sinon, blablabla monde paralleles ... etc, mais la seule chose qui m'interesse finalement, c'est de savoir pourquoi les envahisseurs n'ont pas leur armes (machina), et les victimes ont les armes des autres -_-


Aller, l'Hayase-dan va faire un malheur n_n
Image

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Dim 16 Nov 2008, 12:18

Et bien et bien. Toujours le même sentiment. Dés que j'entends "Hero of justice", j'ai l'irrésistible envie d'appuyer sur le bouton avance rapide :twisted:
Un épisode encore moyen et même pas de baston. Hayase est toujours aussi con par ailleurs
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10424
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Messagede Zêta Amrith le Dim 23 Nov 2008, 03:25

Episode 08.
Ca atteint un degré de débilité et de fan-service tel que l'on ne peut qu'être indulgent face à cet amoncellement de clichés fumeux. En effet, on a du mal à croire qu'ils puissent encore se prendre au sérieux avec leurs matages de vestiaires, leurs bastons soit-disant militaires mais aussi real que celles de GaoGaiGar, leur Cornelia-like ou leur boss qui alterne blagues pourries et poses Gendô.

On va finir par kiffer, ils vont nous avoir à l'usure...
Bon sang que c'est nul 8)


C'est qui Charlie ?

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Dim 23 Nov 2008, 15:36

A la fin, j'ai bien cru qu'elles allait toutes se mettre a imiter Emi. Enfin, on garde ca pour l'épisode swimsuit n_n
Image

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Dim 23 Nov 2008, 19:48

MDR, c'est vraiment n'importe quoi cette série. Comme l'a dit Zeta, ça en deviens un plaisir coupable. On regarde Linebarrels mais on n'ose pas l'avoué :oops:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10424
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Messagede Zêta Amrith le Lun 01 Déc 2008, 02:53

Episode 09. Boom boom bang.
Pour ceux qui se demanderaient si c'est toujours un robot anime.

Le chef de JUDA a une séquence d'ores et déjà mythique dans cet épisode.

Encore un peu et ce sera devenu notre série préférée...

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10424
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Messagede Zêta Amrith le Dim 07 Déc 2008, 22:05

Episode 10.
Je plaide coupable. J'aime bien.
Ils n'ont honte de rien. Comme dans les plus grands nanars du genre, les méchants annoncent par avance leurs plans démoniaques aux gentils pour que ceux-ci puissent les contrer à temps. En plus, les filles déambulent en tenues moulantes de Mère-Noël et les garçons mangent des hamburgers à l'autre bout du monde. Une série incomprise par le commun des mortels.
Dernière édition par Zêta Amrith le Dim 07 Déc 2008, 22:11, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10922
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Dim 07 Déc 2008, 22:10

Décidément, je sens que je vais aimer :)

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Lun 08 Déc 2008, 11:55

Gemini a écrit:Décidément, je sens que je vais aimer :)


Et il n'a pas encore parlé de la séance striptease de notre belle héroine de l'épisode 8 pour montré que oui, elle est bien humaine :oops: :twisted:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10424
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Messagede Zêta Amrith le Lun 08 Déc 2008, 15:55

En effet ce moment culte m'était peu à peu sorti de l'esprit. Ni du fait qu'elle est immédiatement suivie par une autre stripteaseuse total oppai afin de remercier le héros de ne pas savoir qui est Charlie.

Des personnages construits, un scenario d'enfer.
What else.

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Lun 08 Déc 2008, 19:57

Zêta Amrith a écrit:En effet ce moment culte m'était peu à peu sorti de l'esprit. Ni du fait qu'elle est immédiatement suivie par une autre stripteaseuse total oppai afin de remercier le héros de ne pas savoir qui est Charlie.

Des personnages construits, un scenario d'enfer.
What else.


Ah oui, culte ce moment. "C'est qui Charlie". Un peu pompé sur Forest Gump mais vu la qi du héros :twisted:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10424
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Messagede Zêta Amrith le Sam 13 Déc 2008, 16:34

Episode 11.
Baston quasi-nekketsu entre Hayase et une parodie d'otaku gras du bide qui veut détruire les gens heureux. Lasers fluorescents dans tous les coins et trompettes tonitruantes sont de mise lors de cet opus abracadabrant, mal fichu et de facto totalement à sa place dans la série. Trop cool.

[Révéler] Spoiler
La fin, où Hayase est accueilli en héros, est assez étonnante dans un genre où le pilote du robot porte habituellement sa croix dans l'indifférence appliquée du monde.


A noter deux ou trois Gainax Bounce parmi les plus forcés et les plus gratuits de l'année. Juste de quoi se préparer à l'Episode 12, apparemment beach/swimsuit oriented.

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Sam 13 Déc 2008, 23:00

Episode 11. C'est pas encore pour aujourd'hui que Hayase nous montrera de vrai talent de pilote. C'est encore le super canon surpuissant de la mort qui tue qui fait tout le boulot.
Et on va passé des mère noël en micro jupette en swimsuit en 2 épisodes à peine :twisted:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités