M'en fiche, je ne l'aurais rien qu'à moi pendant 2 nuits, dans 2 semainesMerlin a écrit:Maintenant t'attendra fin juillet pour que je te le prète. :p

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Gemini_Ninesisters a écrit:M'en fiche, je ne l'aurais rien qu'à moi pendant 2 nuits, dans 2 semaines
Va plutôt faire la critique de la première saison de Higurashi ou de Basara
Gemini a écrit:Highlander - The Search for Vengeance
Suspectant le genre de ces OAV, je subodore que ce sera sans moi ^^'Ialda a écrit:je devrais recevoir mes DVD dans la semaine, on se regardera ça ensemble avec Merlinou et Gemini...![]()
Version US pour ma part.faethor a écrit:Pour ceux qui ont vu Highlander - The Search for Vengeance c'était quelle version ? La version US ou la "nouvelle" version japonaise ?
Mattosai a écrit:Mahou Tsukai..... Natsu no sora (le titre est tellement long, j'abrège)
Ash a écrit:Mattosai a écrit:Mahou Tsukai..... Natsu no sora (le titre est tellement long, j'abrège)
Cette serie a t-elle un rapport avec Mahou Tsukai ni Taisetsuna Koto - Someday's Dreamers ?
Mattosai a écrit:Mahou Tsukai..... Natsu no sora (le titre est tellement long, j'abrège) :
Un avis partagé sur cette série : je trouve le début assez niais, bien que ca se veuille assez naturel (mais bon c'est quand même bisounours) , en revanche, le mix-décors réels se fond très bien avec l'animation, et ca donne un coté assez comtemplatif, les décors ont été bien bossés.
Coté scénar c'est pas une première , la jeune campagnarde qui va découvrir tokyo, et aller a l'école de magie.... à suivre... j'espère que le ton va se durcir un peu : p
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Morita a écrit:Bon maintenant place à Infinite Ryvius !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités