Le potentiel de départ n'est pas toujours bien exploité, mais quand c'est le cas (notamment sur la fin), c'est du bonheur en barre. Et Mai Otome bénéficie en outre d'une des meilleures OST de Kajiura Yuki.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Cet anime recèle un fort potentiel, et quand celui-ci est bien exploité, cela donne des séquences d'anthologie, à commencer par un épisode final absolument sublime (Miss Maria !!!)
Rhyvia a écrit:Les deux séries d'origines étaient marquée d'une sorte de je m'en fout-isme permanent dans l'écriture eroge-tier de ses personnages. Mais bon, c'est l'époque où même KyoAni ne pouvait pas se permettre de faire des série qui ne racontent absolument rien et le minimum syndical de dorama était exigé. Et les morts étaient plus brutales que dans Air TV, donc c'est devenu forcément très vite populaire. Et ce qui était bien, finalement, c'était cette manière d'alterner entre les batailles à grand échelles qui font exploser et les coup de poignards dans le dos, le cadre de la romance scolaire permettant à tout le monde d'avoir des raison tout à fait légitimes de s'entretuer plutôt que de sauver le monde. Et c'est drôle de penser que Mai Hime l'aurait certainement mieux réussi que Fate ou Star Driver.
Je doute que les couples lesbiens aient beaucoup dérangé MoonieMerlin a écrit:Kata Jap
Gemini a écrit:Je doute que les couples lesbiens aient beaucoup dérangé MoonieMerlin a écrit:Kata Jap
Merlin a écrit:Un background dans Mai Otome ? Quel background ? Il n'y a aucun univers ou simili cohésion entre toutes les histoires. Juste des ersatz de récits de pseudos pays sortis du cabat de Mary Poppins. Rien n'est abordé. Tout est survolé depuis l'espace.
chevkraken a écrit:Merlin a écrit:Un background dans Mai Otome ? Quel background ? Il n'y a aucun univers ou simili cohésion entre toutes les histoires. Juste des ersatz de récits de pseudos pays sortis du cabat de Mary Poppins. Rien n'est abordé. Tout est survolé depuis l'espace.
C'est certes survolé, mais c'est mieux que Hime où il n'y en a pas.
chevkraken a écrit:Merlin a écrit:Un background dans Mai Otome ? Quel background ? Il n'y a aucun univers ou simili cohésion entre toutes les histoires. Juste des ersatz de récits de pseudos pays sortis du cabat de Mary Poppins. Rien n'est abordé. Tout est survolé depuis l'espace.
C'est certes survolé, mais c'est mieux que Hime où il n'y en a pas.
Dans Hime à la base certaines voulez pas s’entre tuer hein...
Une gamine en fauteuil roulant qui tient une école regroupant des nanas possédant toutes un tatouage similaire. Un groupe secret cherchant à produire des êtres similaires. Une prophétie. C'est certes un peu fourre-tout et pas très bien géré mais c'est un background
Ouais ouais ouais. Bah reste dans ton pays des Otome-sounours avec son histoire de fond écrite sur du PQ le temps d'une soirée aquarium fumette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités