Anime: Myself ; Yourself

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Sam 05 Jan 2008, 01:50

Elle est pas horrible, elle sert juste à rien.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Arc
Rédac : Princesse Sélène

Messagede Arc le Sam 05 Jan 2008, 01:56

La violence c'est mal. dites non à la violence. n___n

Bon je sens que je suis partie dans un schéma de type "seul contre tous" mais je trouve le personnage d'Aoi réussi et elle apporte pas mal d'humour qui fait mouche chez moi (uniquement?).
C'est peut-être le fait qu'elle est doublée par la seiyuu de Chiyo qui brouille mes perceptions et m'empêche de prendre un recul critique quant au personnage, mais je maintiens qu'elle ajoute une touche légère nécessaire à la série.

C'est à chaque fois un plaisir de la voir ouvrir la bouche à l'écran pour entendre sa voix toute mimi.
Image

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Sam 05 Jan 2008, 02:33

perso c'est justement parceque je suis pas sourd (mais pourrait le devenir a force de l'écouter) que je n'apprecie pas le perso d'Aoi.
Elle est obligée de crier avec sa voix niaise ? ^_~

[size=0]PS : je crois que je peux définitivement oublié les nekomimi -_-[/size]
Image

kyouray
Rédac : Hikikomori

Messagede kyouray le Sam 05 Jan 2008, 11:24

Arc a écrit:La violence c'est mal. dites non à la violence. n___n
Bon je sens que je suis partie dans un schéma de type "seul contre tous" mais je trouve le personnage d'Aoi réussi et elle apporte pas mal d'humour qui fait mouche chez moi (uniquement?).

Ah je suis d'accord, elle apporte de l'humour, notamment lorsqu'elle débarque chez Sana toujours au mauvais moment :D

Arc
Rédac : Princesse Sélène

Messagede Arc le Ven 11 Jan 2008, 22:05

Voilà j'ai fini la série.

[Révéler] Spoiler
J'ai beaucoup aimé l'episode 11. Les quelques évenements et découvertes concernant Hoshino m'ont bien plu, d'autant plus que j'avais trouvé les épisodes précédents assez fades. De manière générale ce sont les trois derniers épisodes qui ont été les plus intéressants à suivre.

J'ai quand même une légèrement déception. je trouvais que le 1er épisode laissait présager une histoire un rien plus intéressante. Globalement série sympa, j'ai passé un bon moment à la regarder, mais je m'attendais à un peu mieux. ^^

Je dois reconnaître que Aoi s'étant effacée au fil des épisodes, elle ne servait pas a grand chose mais en même temps on la voyait de moins en moins a l'écran, donc forcément... C'est dommage. ca reste quand même un de mes gros souvenirs de cet anime. :p
Et la palme de l'inutilité revient quand même a la gamine.

Moins de fan service et de harem que prévu aussi. bon je vais pas dire qu'il n'y a pas de harem, le héros est quand même bien entouré mais on ne le ressent pas tant que ça. Peut-être que la présence des jumeaux et que le fait qu'il y avait au final relativement peu de plans poitrines et autres y sont pour quelque chose. Le fait que le héros était pas saoulant aussi sans doute.

Je ne m'attendais pas a ce genre de révélation concernant Sana. J'imaginais pas vraiment une tentative de suicide. Mais je préfere ça que la petite soeur ou la petite amie qu'il découvre décapitée ou similaire.
Le coup de la demande en mariage... admettons... Ca ne me branchent pas trop ce type de scène... Mais soit, pourquoi pas.

Série conventionnelle mais sympathique en somme.
Image

orphée
Petit yôkaï

Re:

Messagede orphée le Jeu 11 Mar 2010, 11:03

Arc a écrit:La violence c'est mal. dites non à la violence. n___n

C'est peut-être le fait qu'elle est doublée par la seiyuu de Chiyo qui brouille mes perceptions et m'empêche de prendre un recul critique quant au personnage, mais je maintiens qu'elle ajoute une touche légère nécessaire à la série.

C'est à chaque fois un plaisir de la voir ouvrir la bouche à l'écran pour entendre sa voix toute mimi.

j'ai aussi bien apprécié le personnage de Aoi, car c'est elle qui apporte la majeure partie de l'humour de cette série
Après, ce qui fait la force de cette série se révelle je crois à l'épisode 9 environs, quand elle commence à devenir serieuse.
En fait, il faut la couper en deux, nue première partie comique, qui a pour objectif de présenter les personnages, et de nous habituer à eux, et la deuxième partie met en place les éléments phares du scénario, et justifie la série elle même.
Par contre, je dirais que le qualifier de manga harem est peut être un peu fort, étant donné que dans le grous, on a les deux jumeaux qui sont associaux et Aoi qui est la cousine de sana. Il reste donc un gars et une fille (triangle amoureux, mais pas harem)
[Montrer] Spoiler
de plus, une des deux et lesbienne, donc comme ça, c'est réglé
tout sonne si faux dans leurs paroles, mais leur vérité nous tient en laisse, car le temps dans sa course folle, nous fait part du temps qui nous reste

Précédente

Retourner vers Animanga