Achtor a écrit:malgré le gamin qui est bien parti pour être un boulet bien chiant et niais...
Argh, c'est ce que je craignais.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Ah mon avis tu devrais patienter pour te faire quelques épisode de plus.moonworld a écrit:Je vais me regarder les deux premiers épisodes histoire de me faire ma propre opinion :) mon avis, plus tard :wink:
Sch@dows a écrit:[Révéler] SpoilerLa logique voudrais que le mechant soit le plus "irreprochable" de l'épisode, qui plus est quelqu'un que l'on connait. Donc le role tombe évidement sur le religieu qui a passer commande.
Si cela se revel exacte, on pourra dire que niveau originalité, cela aura été un zero pointé -_-
Mais je vais attendre que tout soit révélé quand même, on sait jamais ^_~
Pavel a écrit:Sch@dows a écrit:[Révéler] SpoilerLa logique voudrais que le mechant soit le plus "irreprochable" de l'épisode, qui plus est quelqu'un que l'on connait. Donc le role tombe évidement sur le religieu qui a passer commande.
Si cela se revel exacte, on pourra dire que niveau originalité, cela aura été un zero pointé -_-
Mais je vais attendre que tout soit révélé quand même, on sait jamais ^_~
De ce côté-là, t'en fais pas, c'est plus original que ça =d
Mattosai a écrit:Episode 3 vu, content de voir que la réalisation est toujours aussi bonne, les combats sont vraiments superbes et les effets de clair de lune, je suis fan :b[Révéler] SpoilerMoi je me demande si le yoma est pas une de ces momies qu'on avait dans le sarcophage au debut, après tout, faire le mort, quoi de plus efficace pour se planquer ^^" . Sinon 2 persos sympas qui apparaissent, même si ce ne sont que de simples humains (et un peu boulets sur ce coup là pour Claire). Bref, miam, vivement la suite
Mattosai a écrit:Le gamin qui accompagne claire aura, je pense, un rôle majeur à terme envers elle, du fait de son coté humain débordant justement.
El Basto a écrit:Mattosai a écrit:Le gamin qui accompagne claire aura, je pense, un rôle majeur à terme envers elle, du fait de son coté humain débordant justement.
bin, il lui fait déjà la cuisine, chui pas sûr qu'il soit bon à autre chose o_O
laurore31 a écrit:El Basto a écrit:Mattosai a écrit:Le gamin qui accompagne claire aura, je pense, un rôle majeur à terme envers elle, du fait de son coté humain débordant justement.
bin, il lui fait déjà la cuisine, chui pas sûr qu'il soit bon à autre chose o_O
il va l'aider a se maintenir humaine, c évident... rien qu'a voir sa réaction lorsque Clare se doit de tuer son amie... c t fou.. j'en avais les larmes aux yeux. Le doubleur du gosse (Raki?) joue exceptionnellement bien... et on s'y croirait presque lol
El Basto a écrit:Je croise les doigts pour qu'elle reste sans pitié et bourrine au dernier degré.
Et si Raki pouvait mourir sauvagement et dans d'atroces souffrances dans un avenir proche, ça n'en serait que mieux pour la pérennité de la série.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités