Ialda a écrit:Ce qui me fascine avec cette série c'est la constance avec laquelle elle arrive à ne pas développer ou même ne serait-ce qu'à rendre intéressant (ou sympathique) son trio principal.
On s'en fout de tout ça :

The Ass That Sold 30k BD.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Ialda a écrit:Ce qui me fascine avec cette série c'est la constance avec laquelle elle arrive à ne pas développer ou même ne serait-ce qu'à rendre intéressant (ou sympathique) son trio principal.
Windspirit a écrit:On s'en fout de tout ça :
Malgré tout, d'une certaine manière, j'aime bien. C'est tout le problème d'une production anémique en trucs de qualité quand on se voit proposer quelque chose de propre et de pas trop vilain et qu'on manque de volonté. S'habituer à une sorte de médiocrité ambiante.
là où un gamin de 10 ans trouvera un Naruto génial, nous on n'y verra qu'un DBZ like de plus
"Ce sont juste les vieux qui sont blasé" est une invention pure et simple, qui ne s'applique que dans des cas d'école.
BIn il sont un sacré paquet, alors ! Passque j'en croise par "paquet de 12" sur les forums et les salons avec des "ooooooh, c'était mieux aaaaaavant !".
Ah mais faut pas.
Quant au film, oui, il est bon.
Le truc c'est qu'on doit mater la série avant.
Et comme la série, c'est juste un scénar de film étiré sur 12 épisodes où il ne se passe rien (mais quand je dis rien, c'est RIEN), bin voilà quoi (eh ouais, ne fait pas du ARIA qui veux, où peut...)
KARAFACTORY a écrit:BIn il sont un sacré paquet, alors ! Passque j'en croise par "paquet de 12" sur les forums et les salons avec des "ooooooh, c'était mieux aaaaaavant !".
Tu va rire mais pour ma part j'avais abandonner Tamako Market la série au bout de 3 épisode voyant un anime qui m'attirer guère ... puis j'ai repris la série en voyant la bande annonce du film de Tamako xD
KARAFACTORY a écrit:En attendant, les 250 000 visiteurs annuel de Japan Expo et les 90 000 bi annuel de Paris Manga semblent encore trouver du plaisir à mater de l'anime actuel.
BIn il sont un sacré paquet, alors ! Passque j'en croise par "paquet de 12" sur les forums et les salons avec des "ooooooh, c'était mieux aaaaaavant !".
Du coup est ce que vous avez une animelist ? comme My Animelist site qui répertorie ce que vous aimez
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités