Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Et dans les derniers plans, on voit toutes les nanas se préparer pour le buter !
Aurais t'on un AKUMA NO RIDDLE like ?
Prend les Batman de Nolan, les scènes 35mm sont en 2:35:1 quand les scènes 70mm (en IMAX) sont en 1.78:1 (16/9). Sur le blu-ray le format passe son temps à changer, c'est chiant.
Sinon dans The Grand Budapest Hotel, c'est un effet de style.
Chez Nolan c'est un peu les conséquences de son purisme qui veut ne pas recadrer ses plans IMAX. Quand ça change plusieurs fois en pleine scène c'est vraiment pas top.
Malgré la présence de Kurata à la composition de la série et le dynamisme surprenant de certaines scènes de l'épisode 1.
KARAFACTORY a écrit:Ushinawareta Mirai o Motomete - EP1
Il se sont tous passés le mot où quoi ???
"Eh les mecs, on va faire un épisode bien chiant, avec que du vent, des clichés, des faux semblants bien otak, et dans la dernière minute, on va faire une série de twists dingue que c'est trop fort comment c'est puissant dans ta face ! Comme ça, les gens, ça va les réveiller et leur donner envie de mater la suite !!"
Ce à quoi je réponds (du moins concernant ce titre) :
Non
Et j'ajouterais :
Next
Aphex a écrit:Parasyte a.k.a. Aya Hirano x Skrillex : épisode 1
Je ne connaissais le manga que de nom mais la série me plait bien. Aya Hirano y trouve d'ailleurs son meilleur rôle depuis ses débuts.
je ne peux pas m'empêcher de bloquer sur le chara-design qui me semble à l'exact opposé du style froid de Hitoshi Iwaaki.
Ialda a écrit:Tant mieux en tout cas si ses mangas font l'objet d'adaptations TV. Je croise toutes les extrémités que je peux pour Historie
Rhyvia a écrit:Je vois ça un peu partout et je trouve ça triste.
Rhyvia a écrit:Oui, c'est un très gros parti pris, mais je le trouve vraiment très réussi.
Rhyvia a écrit:mais y'avait bien pire moyen de remettre le chara-design au gout du jour.
Rhyvia a écrit:Ca donne un très bon cachet.
Inou battle a tout de même une putain de vivavicté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités