Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
KARAFACTORY a écrit:-Un sur le sujet à polémiques : L'ANIMATION NIPPONE, C’ÉTAIT MIEUX AVANT ?
Et contrairement à ce qu'on pourrait croire...
En étant le plus objectif possible, mes conclusions sont plus nuancées
que ce que je claironne habituellement.
Ialda a écrit:Vu la série récemment, et tout d'accord avec toi : battle harem honorable, avec pour seul principal bémol peut-être l'impression que tout l'arc autour de la sorcière de l'écriture a duré bien trop longtemps.
Techniquement, mis à part les fameux effets de colo (décidément), ça ma semblé assez terne par contre ?
Mais j'aurais surtout bien aimé avoir un aperçu un peu plus détaillé du Reich der morgenröte et des petites soeurs de Reina ^^
KARAFACTORY a écrit:Je la finirais un jour sans doutes.
Ialda a écrit:mais pourquoi diantre aussi vouloir changer en milieu de série ?
GregBond007 a écrit:Lost Universe, ça nous rajeunit pas.![]()
KARAFACTORY a écrit:GOSHUUMON WA USAGI DESU KA ep. 1 à 8
La série "apéro-détente" par excellence, appartenant à la catégorie tranche de vie.
C'est mignon, c'est inoffensif, c'est du loli sans fan service, un poil de shoujo Ai, quelques "petites performances" d'anim' dans l'acting de certains personnages selon les scènes, etc...
Voilà, c'est une série totalement dispensable, mais ça fait passer un bon moment frais.
A noter quelques bugs de scénarios assez énormes dans le relationnel entre certains personnages... Mais bon... On s'en fout quelque part...
Karafactory a écrit:Tout est question d'exigence perso.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités