Fate/Zero

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Necrelia
Petit yôkaï

Re: Fate/Zero

Messagede Necrelia le Jeu 26 Avr 2012, 20:53

Fate Zero est mal barré, il suffit de voir le dernier sondage de popularité des persos de Typemoon, seul Iskandar, Waver et Kiritsugu sont dans le top et ils sont tous derrière Saber, Sakura, Rin, Archer, Shirou et Lancer

Encore en train d'essayer de convaincre par A+B que Fate/Stay Night > Fate/Zero ? :(
Mauvaise idée de se fier aux sondages. Je le re-dis, Fate/Zero c'est une préquelle sous forme de light novel destinée avant tout aux fans de Type Moon. Toutes les personnes ayant jouées à Fate/Stay Night n'ont pas forcément lu Fate/Zero et donc du coup je trouve les résultats de ce sondage "faussés" d'ailleurs où la tu trouvé ?

Pourquoi tiens tu à prouver tant la "supériorité" de Fate/Stay Night ? Cela devient pénible surtout qu'un grand nombre de personnes on reconnu Fate/Zero bien plus intéressant que Fate/Zero (anime bien entendu). En plus comment peut on aimer cette adaptation de Deen :( Je trouve leurs adaptation de vn très moyennes (surtout Higurashi mais bon j'ai fait le vn avant l'anime)
Image

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Jeu 26 Avr 2012, 21:27

En même temps les personnages de fate zero ne sont pas là pour évoluer, ils ont une personnalité et un caractère bien marqué dès le départ, et ils ne bougeront pas. Shirou lui est un personnage qui doit "évoluer", qui se cherche encore au début de stay night, les personnages de Zero savent déjà ce qu'ils sont, et ce qu'ils veulent faire(normal, pour la majorité ce sont des adultes), le fonctionnement des deux oeuvres envers leur personnage ne sont pas du tout les même.

Donc persos n'évoluant pas, stéréotypé, quasiment rien qui se passe. Qu'est ce qu'à la série?

Que les persos soient adulte ne devrait pas les empêcher d'évoluer. Ils font face à de l'imprevu, ils pourraient évoluer ou faire évoluer d'autres persos.

Non, Fate Zero me parait sans ambition et semble vouloir se limiter à raconter le passé des persos de FSN en négligeant l'emballage.

bizarrement on voyait quasiment toujours les même, a savoir un classement des personnages en fonction de leur ordre d'importance dans l'histoire.

J'ai envie de dire Bleach. Le top de la série ne correspond pas aux persos les plus importants.

Tu sais le top de popularité de typemoon ne correspont pas aux persos les plus importants

Shiki Tohno est le heros de Tsukihime et pourtant il est qu'en numero 10 du top masculin.

Kohaku est plus apprecié que Arcueid

Kotomine n'est pas dans le top

voici le top:
1. Ryougi Shiki – Kara no Kyoukai (1263 pt)
2. Saber – Fate/stay night (820 pt)
3. Caster – Fate/EXTRA (727 pt)
4. Mato Sakura – Fate/stay night (520 pt)
5. Kohaku – Tsukihime (425 pt)
6. Arcueid – Tsukihime (410 pt)
7. Tohsaka Rin – Fate/stay night (335 pt)
8. Saber – Fate/EXTRA (334 pt)
9. Katsuragi Chikage – TM Mobile (330 pt)
10. Hisui – Tsukihime (276 pt)

Males
Archer (Fate)(475pt)
Nanaya Shiki (Merubura)(237pt)
Emiya Shirou (Fate)(210pt)
Lancer (Fate) (203pt)
Iskandar (Zero)(179pt)
Gilgamesh (Fate)(148pt)
Emiya Kiritsugu (Zero)(95pt)
Waver Velvet (Zero)(73pt)
Tohno Shiki (Tsukihime)(69pt)

Et persos, pour les perso masculin, je suis assez d'accord avec le top (même si j'aurais remplacé Gilgamesh par Assassin et Kiritsugu par Waver et Waver par Gilgamesh)

On est clairement face à un top privilégiant les persos les plus charismatique plutôt que les persos principaux.
Cela devient pénible surtout qu'un grand nombre de personnes on reconnu Fate/Zero bien plus intéressant que Fate/Zero (anime bien entendu)

Mouais, déjà un grand nombre c'est relatif, Fate Zero en anime a un succès largement moins gros que l'anime FSN en son temps.
Fate Zero attire beaucoup moins de monde que FSN.

Après dans le lot, il y en a plein qui sont incapable de mater des série de plus de 4 ans à cause de l'évolution technique (ça me rappelle quelqu'un qui m'a sorti que Ano natsu était automatiquement meilleure que Onegai Teacher, et un autre que HxH 2011 était automatiquement meilleur que la version 1999 car elle était plus récente)

Il y en a aussi qui crache sur Deen juste car c'est Deen (mode arrivé vers 2009 avec Umineko) et ceux qui deteste FSN mais pas FZ car c'est trop dark.

la plupart des arguments des detracteurs argument pour casser FSN se limitent à sortir des arguments bidons comme:

-Shirou est nul
-techniquement l'anime de 2006 est moche comparé à celui de 2011 (alors que 6 ans d'écart séparent les 2 séries et que Fate Zero a aussi des grosses failles techniques comparés aux séries de l'année)

Difficiles de les prendre au serieux.

Ce que je remarque c'est que pendant sa diffusion en 2006, FSN était beacoup plus populaire et recevait beacoup plus de critique positive que FZ maintenant (alors que pourtant, la licence Fate étai beacoup moins connue)

Mais objectivement, en dehors de l'aspect technique (normal en 6 ans), Fate zero est en tout inférieur à FSN.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Necrelia
Petit yôkaï

Messagede Necrelia le Jeu 26 Avr 2012, 21:58

Fate/Stay Night est classé est 456e sur My Anime List (Top Anime), la saison 1 de Fate/Zero 26e & la saison 2 8e. Si ya pas d'engouement avec ça.

Mais objectivement, en dehors de l'aspect technique (normal en 6 ans), Fate zero est en tout inférieur à FSN.

Comparer une adaptation de visual novel & une adaptation de light novel est quelque chose d'assez difficile (c'est pas la première fois que je te l'ai dit).
Enfin bref je vais stopper pour ma part ce débat car bon tu veut toujours dire que F/s n est supérieur bla bla =(
Image

hebiko
Apprenti Kirin

Messagede hebiko le Jeu 26 Avr 2012, 22:04

Necrelia a écrit:Fate/Stay Night est classé est 456e sur My Anime List (Top Anime), la saison 1 de Fate/Zero 26e & la saison 2 8e. Si ya pas d'engouement avec ça.

Oui enfin 24 eme en terme de popularité... 450 c'est au niveau des notes et bon pour ce que ça vaut...Suffit de voir le top 10 pour comprendre que c'est pas vraiment objectif.
Image

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Jeu 26 Avr 2012, 22:05

Le mecs, oubliez pas de comparer aussi le nombre de fanarts sur Danbooru et Pixiv, comme ça on aura enterré tellement le débat qu'on sera au niveau du Forum Thalie.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Zak
Pilote de Bebop

Messagede Zak le Jeu 26 Avr 2012, 22:24

chevkraken a écrit: Fate zero est en tout inférieur à FSN.

Écoute, oui, tu as raison. Comme ça, on pourra passer à autre chose.

Nexus
Apprenti Kirin

Messagede Nexus le Ven 27 Avr 2012, 01:06

Fate/Zero moins bon que F/SN ahaha merci j'ai bien ri.

Alors Peut-être que F/Z est moins bon que la 3ème route (Heaven's Feel) de F/SN mais les 2 premières routes sont franchement merdiques comparés à F/Z, il n'y a aucune ambiance, Shiro a un charisme plus ou moins équivalent a celui d'une moule et Saber vaut franchement pas mieux.
Alors oui certains passages sont assez lent mais et alors ? Franchement je préfère avoir des passages lents plutôt que des passage Uber chiant, ce que F/SN a à revendre.

Au niveau de l'adaptation par Deen je n'en parle même pas c'est la catastrophe et ça tu pourras aller sur tout les forums que tu veux ce sera partout la même réaction (sauf les forums de fags bien sûr) la palme reviens au Film UBW niveau raté.

Bref chacun ses goûts hein mais bon j'ai quand même bien ri.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 27 Avr 2012, 01:42

Chuuuut tais toi ! .... chevalierkraken, ne l'écoute pas , c'est passagé il va revenir a ses esprit rapidement.

Nan mais t'as vraiment envie de relancer le débat Nexus, t'es fou !!!!
Image

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Ven 27 Avr 2012, 02:37

Le débutant.
Tu n'as donc rien écouté ?

Les arguments tels que :
-Shirou est nul
-techniquement l'anime de 2006 est moche comparé à celui de 2011

n'ont aucune légitimité ! Niet ! C'est du délire, c'est bi-don.

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Ven 27 Avr 2012, 04:03

Heaven Feel n'est pas le meilleur scénario, c'est juste le scénario le plus sombre(et la mode est au kikoolol trop dark).

Quant à MAL, c'est surement le site le moins crédible existant, c'est composé majoritairement d'otaku qui ont rarement vu des série de moins de 5 ans et qui surestiment toutes les séries recentes. leur top 10 est une des plus grand aberration que j'ai jamais vu. Absolument aucun des titres cité n'y méritent leur place.

c'est la catastrophe et ça tu pourras aller sur tout les forums que tu veux ce sera partout la même réaction (sauf les forums de fags bien sûr) la palme reviens au Film UBW niveau raté.

Hyjoo c'était pas le cas, saint seiyapedia c'est pas le cas...

Bref sur toute les communauté pour qui l
Comparer une adaptation de visual novel & une adaptation de light novel est quelque chose d'assez difficile (c'est pas la première fois que je te l'ai dit).

Mais bien sur...
On ne peut pas comparer, l'argument donné par ceux qui n'arrivent pas à defendre leur série.
l'anime Fate Stay night n'adapte pas plusieurs routes comme un Kanon ou un Clannad je te rapelle, il adapte un seul scénario.
C'est donc tout à fait comparable.

En plus, j'ai comparé à des Light novel au dessus et qu'est ce que j'ai montré? Fate Zero est l'adaptation de Light novel trainant le plus en longueur.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 27 Avr 2012, 10:25

chevkraken a écrit:l'anime Fate Stay night n'adapte pas plusieurs routes comme un Kanon ou un Clannad je te rapelle, il adapte un seul scénario.
Mouahahah, j'ai failli m'étouffé ... parce que désolé mais si c'est censé être l'adaptation du premier scenar c'est assez raté n__n

Image

Si un jour elle termine servant (SM), son noble phantasm ce sera un fouet à clous n__n
Image

Necrelia
Petit yôkaï

Messagede Necrelia le Ven 27 Avr 2012, 10:56

En plus, j'ai comparé à des Light novel au dessus et qu'est ce que j'ai montré? Fate Zero est l'adaptation de Light novel trainant le plus en longueur.

Que ce que tu dit soit vrai ou pas, Fate/Zero est la meilleure adaptation de light novel que j'ai vu. Je ne me suis jamais ennuyé devant. A part quelques bonnes surprises comme Suzumiya Haruhi, les autres adaptations de ln (bon ok j'ai pas encore vu grand chose) m'on vraiment ennuyées. Ensuite je rejoint Sch@dows ^^ N'oublions pas qu'en plus de de ce passage, d'autres modifications on été apportées (notamment un passage d'Ubw)
Image

Nexus
Apprenti Kirin

Messagede Nexus le Ven 27 Avr 2012, 10:57

Ileca a écrit:-Shirou est nul

J'ai pas dis que Shirou était nul j'ai dis qu'il avait autant de charisme qu'une moule...
Si pour toi le charisme des personnages n'est pas un une chose a laquelle tu fais attention, merci de ne pas prendre ton cas pour une généralité, pour moi ça entre en compte, et pas qu'un peu ça détermine souvent le drop ou non de telle ou telle série.

Pour le coté technique vi les 2 séries ne sont pas comparable vu la différence d'époque, mais bon j'avais envie de comparé quand même (Ouais j'suis un fou).
Dernière édition par Nexus le Ven 27 Avr 2012, 14:50, édité 1 fois.

hebiko
Apprenti Kirin

Messagede hebiko le Ven 27 Avr 2012, 12:14

chevkraken a écrit:Quant à MAL, c'est surement le site le moins crédible existant, c'est composé majoritairement d'otaku qui ont rarement vu des série de moins de 5 ans et qui surestiment toutes les séries recentes. leur top 10 est une des plus grand aberration que j'ai jamais vu. Absolument aucun des titres cité n'y méritent leur place.

Numero 5: GinEiden ( c'est là qu'on reconnait une grande saga, elle brave toute les tempêtes :72: )

Pour le Shirou qui a un charisme de moule, j'ai ma théorie personnelle: Est ce que ça ne serait pas un peu fait exprès justement pour le rendre plus "normal" ?

Par ailleurs le charisme du personnage principal influence t-il à ce point votre avis sur une série? Moi dans EVA j'ai eu pendant toute la série envie de frapper Shinji, il a d'ailleurs aussi un charisme d'huitre et ça n'empêche la série d'être une des mieux estimé et populaire.

[Montrer] Spoiler
MFW j'ai réussis à comparer FSN et EVA
Image
Image

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Ven 27 Avr 2012, 12:48

Nexus a écrit:[quote="Ileca"
-Shirou est nul
/quote]

J'ai pas dis que Shirou était nul j'ai dis qu'il avait autant de charisme qu'une moule...
Si pour toi le charisme des personnages n'est pas un une chose a laquelle tu fais attention, merci de ne pas prendre ton cas pour une généralité, pour moi ça entre en compte, et pas qu'un peu ça détermine souvent le drop ou non de telle ou telle série.[/quote]

Sheldon, c'était un sarcasme. Là, tu cites chevkraken donc je considère que c'est à lui que tu réponds.

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Ven 27 Avr 2012, 19:24

Pour le Shirou qui a un charisme de moule, j'ai ma théorie personnelle: Est ce que ça ne serait pas un peu fait exprès justement pour le rendre plus "normal" ?

Je suis d'accord avec ça. Shirou est un perso normal, assez réaliste. Et qui évolue en plus et a des passages badass.
Shirou c'est quelqu'un de normal, qui fait des erreur, apprend de ses erreurs, qui évolue... Il est certes naif, mais beaucoup moins que son père.
Shirou c'est juste un type qui serait pompier par vocation.

Perso, je le trouve bien plus charismatiques qu'un Emo idéaliste comme Kiritsugu qui chiale tout le temps car il est pas capable d'assumer sa vision du monde, qui a l'idéal le plus débile existant et qui est en plus un très mauvais master.

N'oublions pas qu'en plus de de ce passage, d'autres modifications on été apportées (notamment un passage d'Ubw)

Nope, aucune modifications, des rajouts, nuances (ou fillers pour ceux qui préférerait). Des choses pour rendre le scénar Fate moins incomplet (car prit tout seul, il paraitrait bien baclé, le scénar Fate)

Contrairement à d'autres VN adapté, l'anime n'a pas modifié l'histoire pour faire un truc différent, aucun rajout n'a d'incidence sur le reste.

Les rajouts sont juste du bonus, on pourrait virer ces passages, ça ne changerait rien à la trame originale, on est loin de ce que fait le manga Tsukihime par exemple qui modifie plein de choses.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Ven 27 Avr 2012, 19:30

Shirou c'est un neuneu aussi con qu'un balai bourré de contradictions.
"Nan j'veux pas que tu te batte, j'ai vécu trop de choses douloureuses dans mon enfance et je suis traumatisé alors... c'est moi qui vais me battre."

Mer il et fou ce Shirou.

Soren
Pilote de Bebop

Messagede Soren le Ven 27 Avr 2012, 19:47

Shirou est un perso normal, assez réaliste

Un mec qui tient à tout prix à se battre à la place de son Servant, qui est un héros légendaire surpuissant, n'est ni normal ni réaliste. Surtout quand il sait que s'il canne ils sont cuits tous les deux.

Necrelia
Petit yôkaï

Messagede Necrelia le Ven 27 Avr 2012, 20:08

on est loin de ce que fait le manga Tsukihime par exemple qui modifie plein de choses.

Certes sauf que ces modifs font de ce manga la meilleure manière de découvrir Tsukihime :)
Après dans l'anime de Fate je trouve ces agencements pas terribles. Ca aurait gagné a être mieux traité mais l'idée de base est bonne quand même.

Sinon pour Shirou bwah quel boulet il veut pas reconnaître la puissance de Saber :(
Image

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Ven 27 Avr 2012, 20:16

Necrelia a écrit:Sinon pour Shirou bwah quel boulet il veut pas reconnaître la puissance de Saber :(

C'est un macho. Il la prend pour une faible femme. Quel salop de Shirou !
Je vais le balancer à Isabelle Alonzo. :twisted:

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 27 Avr 2012, 23:18

Excuser du Sakura version SM, mais je vois pas en quoi ca explique mieux l'histoire de la route Fate qui pour moi ne nécessitait aucune explication (par contre UBW et HF ne peuvent se comprendre qu'après Fate tant les éléments communs sont zappé (tant mieux))
Image

hebiko
Apprenti Kirin

Messagede hebiko le Ven 27 Avr 2012, 23:37

C'était peut être pour donner un sens aux apparitions de Sakura dans la série ( sinon elle ne servirait strictement à rien dans l'histoire).

Et oui Shirou est un macho, un adolescent qui a trop lu le shonen jump et qui pense que la femme ne doit pas se battre mais rester dans la cuisine à préparer un goddam sandwich.Etre défendu par une nana frêle, qui fait 1m50 et en robe c'est quand même la honte. :03:
Il est aussi clairement montré que c'est quelqu'un qui se dévoue énormément, le genre " trop bon trop con" qui veut rendre service à tout le monde et qui est prêt à se sacrifier si ça peut sauver des vies.

Et puis il a raison de se battre puisqu'au final il s'avère plus puissant que certains servants. :mrgreen:
Image

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Sam 28 Avr 2012, 03:28

mais je vois pas en quoi ca explique mieux l'histoire de la route Fate qui pour moi ne nécessitait aucune explication

En gros voir Archer mourir hors screen, ne pas voir le match retour Assassin/Saber, laisser Sakura en perso totalement sans interet et voir la seul apparition de Caster se limiter à se faire trouer la peau t'aurais satisfait.

Fate est un scénar incomplet prit tout seul, plein de persos y sont gachés
Nan j'veux pas que tu te batte, j'ai vécu trop de choses douloureuses dans mon enfance et je suis traumatisé alors... c'est moi qui vais me battre.

Retourne voir Fate, car là tu parle pas de Shirou.
Il est aussi clairement montré que c'est quelqu'un qui se dévoue énormément, le genre " trop bon trop con" qui veut rendre service à tout le monde et qui est prêt à se sacrifier si ça peut sauver des vies.

Quand même pas, il est

beaucoup on tendance à oublier pas mal de truc...

Notamment que Shirou au debut pense abandonner la guerre du graal, ce n'est que quand Kotomine lui dit que si quelqu'un de maléfique obtient le graal, une catastrophe comme celle d'il y a 10 ans aura peut être lieu.

Pour moi c'est un argument de poids pour pousser quelqu'un de sensé à participer.

D'ailleurs, faut pas oublier que Shirou contrairement à son papounet n'est pas con au point de penser utiliser le graal pour rendre le monde meilleur.

Si Shirou était vraiment un type qui est pret à se sacrifier automatiquement pour les autres, il se serait mit à enqueter sur les meurtres en série pour coincer le tueur avant d'avoir Saber.
Mais non, il a les pieds sur terre, il sait qu'il ne pourrait rien faire.

Comme je l'ai dit, Shirou est juste un type ayant pour vocation de faire le bien. Franchement, je le verrais parfaitement en pompier.

Sinon pour Shirou bwah quel boulet il veut pas reconnaître la puissance de Saber

Bah, en même temps, vu la connerie de Saber, normal qu'il aient du mal.

Saber mine de rien enchaine les bourdes:

-Même après avoir affronté Berserker, elle est contre l'alliance avec Rin
-Elle ne veut pas donner son nom a son master (alors que ça pourrait être utile)
-Il faut que Shirou insiste pour qu'elle accepte de le former pour qu'il soit utile
-Alors qu'elle sait qu'elle est pas en état, elle fonce affronter Assassin et était même sur le point de lui dire son nom.

Saber en plus est loin d'être surpuissante dans Fate sans Avalon et avec Shirou comme Master.

Un mec qui tient à tout prix à se battre à la place de son Servant, qui est un héros légendaire surpuissant, n'est ni normal ni réaliste. Surtout quand il sait que s'il canne ils sont cuits tous les deux.

Il ne fait ça qu'une fois contre Berserker, je le rapelle et c'est car il est amoureux de Saber qui allait crever (et au passage, ça a sauver leur peau à tous).

Après, il cherche surtout a ne pas se reposer uniquement sur sur son servant et ne pas être un boulet. Il sait qu'il a des capacité utiles, faut pas oublier. T'aurais préféré qu'il reste caché à rien foutre en laissant son servant se faire dezinguer? un peu comme Shinji ou Uryu.
Ou un boulet comme Kiritsugu qui est incapable d'écouter son servant et fini par se le mettre à dos alors que si ils avaient collaboré, ils auraient peut être gagné?

Et si il l'avait tout le temps laisser faire toute seule, vu la connerie et la faiblesse de Saber dans Fate, FSN se serait terminé très vite. (premier combat contre Berserker ou au mieux contre la première rencontre contre Assassin)

Que ce soit contre Berserker, contre Rider dans l'école, dans l'arc Caster de l'anime, contre le duo Kotomine/Gilgamesh, la participation de Shirou est essentielle.

Et en plus, il ne fait jamais une même erreur 2 fois, quand Shinji a montré que c'était un salop, ben, il le poursuit et le menace de le tuer si il se rend pas.

Il a été suicidaire contre Berserker, on lui dit qu'il a été con, il recommence pas.

Il hesite pas non plus a mettre ses idéaux sur le fait de pas tuer de côté et tue Kotomine.

Après que Rin lui ait expliqué que si il crevait, son servant l'aurait suivi, il ne refait pas la même connerie et decide de s'entrainer pour être utile.

Et puis comme je l'ait dit, la surpuissance de Saber, tu la vu où au début?

Quand elle garde une blessure de son combat contre Lancer et qu'elle dit qu'elle a pas récupéré,qu'elle a besoin de beaucoup manger pour être capable de se battre?

Quand elle se fait limite couper en 2 par Berserker?

Quand elle s'évanouit lors de sa première rencontre avec Assassin puis après avoir battu Rider?

Dans la première moitié de Fate, Saber est loin d'être montré comme surpuissante, normal que Shirou veuille être utile.

J'ai vraiment l'impression que beaucoup n'ont absolument pas compris Shirou, ont zappé plein de choses à cause d'appriori envers le persos et au contraire ont idéalisé Saber pendant Fate.

Certes sauf que ces modifs font de ce manga la meilleure manière de découvrir Tsukihime

Assez d'accord (même si un ou deux tome supplementaire avec un mini arc Satsuki et un passage où Shiki decouvre ce qui est arrivé à Kohaku aurait rendu le tout parfait, surtout que l'arc Satsuki aurait put facilement être introduit) mais bon, un manga n'a pas de limite d'épisode ça aide.

Il peut prendre tout le temps qu'il veut pour introduire ça au meilleur rythme. C'est d'ailleurs ce que fait le manga Fate Zero qui est très largement meilleur que l'anime niveau rythme

Soren
Pilote de Bebop

Messagede Soren le Sam 28 Avr 2012, 12:03

Et puis comme je l'ait dit, la surpuissance de Saber, tu la vu où au début?

Non t'as raison, elle n'est pas du tout surpuissante par rapport à un humain normal comme Shirou au début de la série, noooooooooooooooon. Le reste de ton pavé est du même tonneau(bien joué le "mais vous comprenez pas Shirou", t'iras loin). Pirouettes, cacahuètes et mauvaise foi. Et ignore list.
Dernière édition par Soren le Sam 28 Avr 2012, 12:28, édité 1 fois.

Enrin
Kirin farceuse

Messagede Enrin le Sam 28 Avr 2012, 12:05

La lecture de ce topic me déroute un peu ... je croyais qu'il était question de Fate / Zero et non d'une comparaison avec FSN. En outre, il laisse l'impression qu'il est impossible d'apprécier les deux séries, pourtant j'ai bien aimé FSN et je suis accro à Fate / Zero même si les deux derniers épisodes visionnés m'ont moins emballée. J'attends la suite sur kzplay.fr ...
http://www.laforceg.com
Image
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animanga