Kara a écrit:Et j'ai eu encore plus les boules en apprenant que c'était Nobuteruh Yuuki qui avait fait le concept design de base. Et ce mec là, normalement, on reconnait sa patte à chacun de ses animes. Et là, quedal...
C'est un peu normal, l'unique chose que tu retiens du manga c'est le nom de son dessinateur donc fallait bien que le chara-designer colle à fond sur le trait de TAKEDA, or, on ne peut pas dire que ça soit le domaine de YÛKI, les filles en caoutchouc. La question serait plutôt de se demander ce qu'il foutait là.
Kara a écrit:Tout ce que je souhaite c'est que cela ne tourne pas
à la catastrophe QUEEN'S BLADE.
Et personne pour réagir à cette pure provocation ? C'est très bien Queen's Blade pour du battle ecchi. Le cast est priceless (logique vu les origines), la S1 est un peu dégueu mais la S2 se rattrape largement en sachant que c'est pâté à chaque épisode. On avait pas eu une série ecchi aussi réjouissante depuis... non, pas Ikkitôsen parce que j'ai trouvé ça naze...
Kara a écrit:Concernant le scénar de B&S, faut voir car il y à un "scénar" dans ce MMO.
En gros, tu as des cinématiques de narration, des persos à rencontrer, des quêtes, des boss, etc...
Donc y'à une matière de base. De là à l'utiliser, on verra bien. Déjà 90% des persos de l'anime proviennent du jeu.
Après, qu'est-ce qu'ils en feront.... Je me répète, mais faut voir.
Bon, les filles, et si pour le premier épisode on allait casser du rat dans une cave ? Dans le deux, on va aller ramasser trois pendentifs sur des mobs qui ont un taux de drop de 1/500. Je suis sûr qu'on aura plein de choses à se dire entre trois bullet time avec des scorpions du désert.
Ouais, Bayonetta, très bon exemple de film passionnant.
Kara, tu n'as jamais le temps et tu veux commencer un MMO ? Come on.
Aer a écrit:Ou alors c'est juste la colo je sais pas.
Ou alors, à la vue de tes deux screens et d'autres que j'ai chopés au pif sur google image, parce que ça n'a plus rien à voir avec TAKEDA ? D'ailleurs, on peut appliquer ce que je disais sur l'importance de la chair dans une oeuvre érotique, la texture des persos, celle de la S2 ne ressemblant à rien car trop polissée.
Witch Craft Works 09 > On a beau avoir mal aux yeux de temps en temps quand ils plongent sur un gros lego avec de l'herbe plate par-dessus, il serait hypocrite de ne pas louer la merveilleuse direction artistique qui habite cet épisode (ainsi que les précédents). La bombe, l'herbe dans le flashback, la vue du ciel déformée comme dans une boule de Noël, les costumes, les textures du sous-sol, etc. Le directeur artistique s'appelle KURODA Tomonori, il a bossé sur les Toaru et Shakugan no Shana Final. Pour ce que j'ai vu de ces séries (en même temps, je ne suis pas allé très loin et sûrement pas jusqu'à SnS Final), une telle performance ne me vient pas à l'esprit. Qu'on me détrompe.