Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Après les longueurs c'est pas forcément un défaut pour tout le monde, quand un studio décide de prolonger le temps de visionnage d'une série que j'aime bien, que ce soit via des trucs inutile comme Rin va essayer des lunettes, Saber fait du baseball, ou Rin parle de futilités avec Archer ou autre bah moi ça me gène pas loin de la.
Après ça peut gêner les gens qui ne kiffent que de l'action non stop (dans ce cas faut mater le film vous serez content) ou autre mais bon, c'est pas le cas de tout le monde.
Schumi a écrit:Je n'ai absolument pas senti de longueur dans la discussion entre Shirou et Caster pour ma part.
Schumi a écrit:Mais du temps perdu, il y en a ailleurs, comme avec Sakura qui n'est de toute façon qu'un perso inutile dans cette route. Elle aurait mérité d'être noyée (tout court) avec les perso tertiaires que sont Issei et autres camarades de classes qui ne sont là que pour servir l'intrigue en brouillant les pistes.
mangakam a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec ce que dit Aer la série a trainer vraiment en longueur , ce n'est pas une question d'avoir de l'action non stop c'est bien d'avoir des moments Sol mais la clairement c'est abuser .
Attention j'ai clairement aimer l'anime mais pour moi sont seul point noir sont ses longueurs qui aurais put être éviter en enlevant les doubles épisodes tout simplement.
Fun-fact : les 6H (tout épisodes cumulés) de la série de 2014 corresponde au 40 première minutes du film.
Petites longueurs versus rushage complet.
Gemini a écrit:J'espérais que la série corrigerait les défauts de la première adaptation, mais pas tant que ça en fait. Le côté frustrant, donnant l'impression d'un potentiel génial inexploité, reste malheureusement très présent.
Nexus a écrit:En même temps prendre le coffre importé par Aniplex USA c'est une connerie sans nom hein...
La même édition sur Amazon japan (excepté la trad du livret sur un bout de papelar a coté, et le Wall scroll) est a 31K yen ce qui fait 256$
Ce qui est peu cher donc contrairement a ce que tu affirmes, 13 ep pour ce prix c'est une très bonne affaire pour le marché Japonais qui d'hab te fourges 6-7 volume à 6K-7K yen le DVD/BD.
Manque de bol pour nous l'euro est faible, donc le coffret coûte 290€ douane/transport compris, mais ça reste encore moins cher que l'import US...
Parce que ce que propose la concurrence, hormis Nozomi et NIS, c'est d'une pauvreté effroyable.
Comme Sxhadow et Theto l'ont dit
chevkraken a écrit:On ne paye pas des série live plus cher.
Je suis opposé à cette volonté de faire de l'animation un produit de luxe pour une minorité. Je paye un coffret de série live 60€ pour 25 épisodes, il est normal de payer plus ou moins le même prix pour de l'animation
Parce que l'import inversé est bien une réalité, vas faire un tour sur amazon jpn
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités