Berserk_92 a écrit:Alors a la fin ,[Révéler] SpoilerBlack Star est devenu plus fort que Kami-sama ^^" ?
Nan.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Nicoruta a écrit:Je viens de reregarder Soul Eater episode 1 et j ai remarqué que le numero de Shinigami n est pas le même que celui du manga qui est 42-42-564 alors que celui du manga est 0800110127 savez vous pk ils ont changé ?...
Nicoruta a écrit:Je viens de reregarder Soul Eater episode 1 et j ai remarqué que le numero de Shinigami n est pas le même que celui du manga qui est 42-42-564 alors que celui du manga est 0800110127 savez vous pk ils ont changé ?...
Calimsha a écrit:Jeu de mot japonais. Stop.
Adaptation pragmatique. Stop.
Audiokarate a écrit:Apparemment il aime poser des questions débiles...genre comment on prononce soul eater![]()
C'est un fake non?!
Arka_Voltchek a écrit:
(jeu de mot, ok, mais quel est le jeu avec ces chiffres ?)
@+, Arka
un Episode 52-Epilogue, voire un film, pour conclure correctement l'anime.
Zêta Amrith a écrit: Que de vacuité allongée sur l'autel du Comiket, lorsque le bon sens exigeait un Episode 52-Epilogue, voire un film, pour conclure correctement l'anime.
J'ai du mal à concevoir en quoi "tout est encore possible" dans le cas d'une préquelle. Surtout si les personnages principaux de la série ne font que de petits caméo comme ça en passant.
Qui est-ce qui disait déjà que c'était chiant de chercher le début d'un commentaire dans un topic ^^Ileca a écrit:Si vous jugez qu'il vaut mieux créer un nouveau sujet, faites.
Ben écoute, je me suis dit plus ou moins la même chose. Il faut dire que je partais avec un a priori totalement négatif sur ce spin off (depuis son annonce en manga) d'après les visuels et le synopsis.KARAFACTORY a écrit:"Boooaaahh, c'est mignon" c'est ce que je me suis dit à la fin de l'épisode 1.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités