Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Malheureusement, le meilleur perso s'est transformé en bisounours u__u
Le premier film FF a surtout été une leçon en terme de gestion ^^
Et puis tu prends FF et Albator en exemple, mais est-ce que le rapport durée/budget est comparable a celui d'une série animé ?
30 millions de pour 110 minutes d'Arcadia. Quel est le budget d'une série de 260 minutes (13 épisodes de 20 minutes ... je te fais grâce des OP/ED) ?
Et je ne parle même pas du temps de production.
mais le cel shading n'est pas non plus la réponse "générique" ultime.
Le fait est qu'il ne s'intègre pas toujours correctement en fonction de la scène (parfois c'est presque invisible et le plan d'après ça saute à la figure), y compris quand la scène est full 3D.
Aer a écrit:Cool pour Hozuki no Reitetsu, ça avait l'air fun.
Ialda a écrit:Hozuki no Reitetsu a le meilleur OP de la nouvelle saison, de très loin.
Tetho a écrit:Attends Wizzard Barristers avant de dire ça, ça devrait être un OP Umetsu bien senti.
Ialda a écrit:Chûnibyô 2 : Bien mieux que ce j'avais gardé comme souvenir de la s1. Si réintroduire les deux persos principaux comme un vrai couple légitime permet de s'affranchir directement des poncifs habituels de romcom ou du drama artificiel à la con, ça peut être très bon.
Ialda a écrit:Hozuki no Reitetsu a le meilleur OP de la nouvelle saison, de très loin. De l'humour idiot basé sur le folklore nippon, j'ai l'impression que ça fait des siècles qu'on en avait pas vu sur le petit écran. Pas mal, mais ça manque encore un peu de folie...![]()
Sch@dows a écrit:Voilà ce qui m'es passé par la tête quand Shinichi a eu ses 3sec de gloire à la fin de l'épisode :[Montrer] Spoiler
Oh toi, tu vas avoir de gros problèmes, si si !
Karafactory a écrit:Bon bin ils se sont lâchés à la fin comme prévu (à propos de Yûshibu), scénario ultra prévisible, mais bon c'était fun. Quelques scènes d'action bien gaulées (dont un mouvement de caméra ultra rasant sur le corps d'une des héroïnes); du fan serv juste ce qu'il faut. Une série qu'on aura oublié dans peu de temps mais qui à remplit son office d'entertainment. Ni plus, ni moins.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités