Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Je suis du même avis que toi sur les FX.Nexus a écrit:Personnellement la surabondance de FX ne m'a pas gêné tout simplement parce que je les aient trouvé jolis, ils ajoutaient une touche en plus que l’animation faite a la main ne peux tout simplement pas ajouter.
Et encore tu oublie le prologue. Pour la satisfaction d'Aniplex, j'imagine qu'ils se frotte déjà les mains a l'idée de tous ces coffrets BR hors de prix qu'ils s’apprêtent à balancer dans le commerce.Nexus a écrit:Bon point pour la série aussi, son format, perso je dois dire que je suis vraiment fan quand une licence que j'aime beaucoup me sort pas moins de 3 épisodes doubles sur une seule saison de 12, l'équipe de Ufotable doit vraiment kiffer ce qu'il font et Aniplex aussi vu que c'est eux qui paient.
Nexus a écrit:Bon point pour la série aussi, son format, perso je dois dire que je suis vraiment fan quand une licence que j'aime beaucoup me sort pas moins de 3 épisodes doubles sur une seule saison de 12, l'équipe de Ufotable doit vraiment kiffer ce qu'il font et Aniplex aussi vu que c'est eux qui paient.
D'ailleurs je pense que je n'ai jamais vu ça en fait, une série qui choppait 3 épisodes double sur un seul court. (j'exclu les séries qui ont un format hybride annoncé avant le début de leur diffusion, comme Katanagatari par exemple.)
Sinon t'as beaucoup d'exemples de séries avec des épisodes doubles ponctuels ? Là de tête j'en vois aucune...
Et encore tu oublie le prologue. Pour la satisfaction d'Aniplex, j'imagine qu'ils se frotte déjà les mains a l'idée de tous ces coffrets BR hors de prix qu'ils s’apprêtent à balancer dans le commerce.
Ah c'est sur que si tu compares aux coffrets Monogatari Second Season, c'est du pipi de chat ceux de Fate >__<
Mais disons que 220€ (plus Douanes & TVA ?) pour une demi-saison, c'est quand même exorbitant.
Sch@dows a écrit:Ce n'est pas pour autant qu'on laissera passer ça ^^ (j'attends quand même d'en savoir plus sur le contenu et si les bonus seront sous-titrés cette fois-ci).
Mais disons que 220€ (plus Douanes & TVA ?) pour une demi-saison, c'est quand même exorbitant.
On a eu notre lot de combats (assez nombreux même si plutôt courts), et on s'arrête finalement plus proche de la fin que je ne l'imaginais, ce qui me laisse pensé qu'on aura a nouveau droit à des longueur dans la seconde partie.
Je suis curieux de savoir si la seconde partie sera juste la suite de l'adaptation de "Unlimited Blade Works", où si les auteurs vont diverger pour proposer autre chose. Ce qui pourrait être assez intéressant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités