Je ne suis pas mort : Un excellent titre, dont le seul défaut est d'être trop court

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Damien a écrit:Merci de cet avis pour une série que je n'avais pas du tout entendu parler. Par rapport à Berserk, graphiquement j'entends, c'est égal ou au-dessus ?
bwarfff a écrit:lorsque nous vivions ensemble tome 1 : je saurais pas décrire le dessin mais je le trouve joli
bwarfff a écrit:habitant de l'infini tome 11 : super tome avec un beau combat qui prend la moitié du volume.
Et on enchaine avec Anotsu qui accepte la demande qu'on lui a faite; et pour finir un cliff qui m'oblige à choper le tome 12 à midi ! toujours aussi bien déssiné, j'adore. Depuis quelques tomes, l'histoire prend de l'épaisseur et c'est prenant.
Rody a écrit:En bref, une intrigue poussive, pas assez accrocheuse pour retenir l'attention (impossible de lire ce tome d'une seule traite), et qui ne donne pas envie de lire la suite.
Hiro a écrit:@ asakura : oui mais c'est sans compter que tu passeras à côté d'un des meilleurs mangas comiques et de la meilleure série de Toryama.. Enfin je dis ça mais je dis rien![]()
Kamen teacher
Par l'auteur de GTO, on suit les péripéties d'un jeune prof affecté dans le lycée le plus violent du japon.
Au programme : des élèves rebelles, des bastons, une charmante prof, et un héros assez particulier aux méthodes d'éducation très efficaces grâce aux cours particuliers de son assistant mystérieux au casque de moto.
Ici, l'histoire se focalise sur une classe de garçons uniquement, l'ambiance est donc plus sombre et rythmée que la série du Great Teacher Onizuka, donc exit les petites culottes comme on avait l'habitude.
Et comme d'hab avec Tōru Fujisawa, les planches de dessin sont somptueuses, j'adore réellement le character design et certaines pages sont bourrées de détail notamment la moto de l'assistant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités