Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Gemini a écrit:ni scènes poignantes...
Tetho a écrit:Et puis mince quoi, c'est la série qui donne la réponse à LA question de Gundam.
ANN a écrit:Bandai President and CEO Kazunori Ueno said on Wednesday : "There are no plans to broadcast another Gundam television series in 2009." Ueno was responding to a question posed during a press conference : "Will a new work be announced in 2009 to commemorate the 30th anniversary of the Gundam robot anime franchise ?" There will be a short movie produced to mark the anniversary at August's Gundam Big Expo convention in Tokyo.
Zêta Amrith a écrit:Elle dépeint bien le relatif consensus qu'il existe à propos du degré de qualité de chaque pierre de la meta, ce qui rend le déroulement d'autant plus lisible pour les djeun's auxquels ce podcast s'adresse aussi, voire à plus forte raison - même s'ils n'auront probablement pas la patience d'ingurgiter tout ça.
FFenril a écrit:C'est un peu ce que je regrette, le résultat a à mon avis de quoi intéresser néophytes et connaisseurs... Mais trouver le moyen de faire écouter ça aux premiers (voire même de leur présenter tout court la saga), c'est pas évident.
Rukawa a écrit:(non mais j'ai disais çà mais je n'ai pas écouté :/)
MATA sont sur blagchan, mais Tetho est loin d'avoir ton sharisme !
c'est comme si on tournait un blockbuster avec 3 acteurs de second rôles, plus une star, toi ! Tu es le Chow Yun Fat de la blogosphere japanim, alors que les autres c'est James Marsters un peu plus connu donc Tetho, et les 2 autres ce sont Justin Chatwin et Emmy Rossum !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités