Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Tetho a écrit:même si Maoyû c'était naze
Ialda a écrit:Log Horizon : okay, topic culte ou fake ?
http://boards.4chan.org/a/res/95479152#p95481273
Patchouli a écrit:linker un topic 4chan ww bonjour la durée de vie
Ialda a écrit:Vous êtes fous.
Attendre autre chose que du vide de IS. Il y a déjà eu Char en maid, en majordome et en costume de princesse, il faudrait être un doux rêveur pour en attendre plus de cette série (ils ont l'air bons vos champis, je peux en prendre ?).
Si ça avait été le cas, j'aurais aussi demandé en quoi IS est "techniquement soigné" car je suis très curieux de savoir comment on peut passer de "caca qu'on fait bouger avec des fils" à ça.
En tout cas, j'admire l'acharnement quotidien de Kara a trouver des qualités à tout ce qui sort.
j'ai arrêté de regarder la chaîne parlementaire pour regarder Outbreak Company à la place.
En tout cas, j'admire l'acharnement quotidien de Kara a trouver des qualités à tout ce qui sort.
Quand on est mauvais on est mauvais.
Je préfère un dialogue du genre "Ah ouais moi aussi j'ai aimé ça", que du genre "Ouais t'as raison, c'était caca boudin".
Moi c'est l'acharnement à trouver des défauts, à renier des séries entières parce qu'il y a un défaut dans le premier épisode, qui me stupéfait.
Sinon on peut aussi avoir des vraies discussions sur les animes.
Perso, comme dit plus : l'offre est tellement pléthorique, qu'il faut élaguer de plus en plus.
Personne ne te force à regarder les animes l'année de leur sortie ! Après chacun fait comme il veut.
KARAFACTORY a écrit:N'étant pas sur de l'interprétation à donner à cette réplique, je me passerais de commenter... Mais reste néanmoins perplexe.
Mais non il est pas mort.
Ce qui explique en partie que j'ai toujours eu la flemme de faire un topic sur Mata, aucune actualité. Plus le fait que pas grand monde en a quelque chose à faire de cette série, tristement.
Après pour savoir pourquoi Simoun est passée inaperçue, pas qu'en France d'ailleurs, suffit de voir la date de diffusion. Puis celle de cette série.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités