C'est triste, mais ça reflect la société de maintenant, mais j'ai pas envie de rentrer dans un débat sur ce qui est misogyne ou pas.
Si la série n'offre rien que du léchage, je l'arrêterai de toute façon.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
chevkraken a écrit:Par contre là dans le cas de cet anime, je rejoint Ialda, cette série est juste a gerber, serieux, on est limite face a une fille qui va devoir vivre avec un groupe de violeur recidiviste et qui en plus est passive. J'ai rarement vu aussi malsain (en dehors d'un hentai).
Table 1 indicates that estimates of how many women have had rape fantasies are comparable for the community and student samples. Community estimates ranged from 31% to 49%, while student samples ranged from 31% to 57%. With regard to context, estimates of ever having rape fantasies with context unspecified show a range of 31% to 57%, while estimates for rape fantasies during intercourse or other sexual activities are comparable, ranging from 36% to 49%. With the possible exception of rape fantasy during masturbation, context does not appear to be a major factor. The wording of the rape fantasy item did not appear to affect results. Studies that used a variation of "overpowered or forced" showed a range of 31% to 55%, while those using the more explicit wording of "rape" ranged from 34% to 57%.
Windspirit a écrit:Ialda a écrit:La violence verbale, la passivité de l'héroïne, les connards qu'elle a en face : tout dans cette serie est a gerber. Savoir que ça vient d'un otome game me choque.
À la lumière de Nana, Fruits Basket, Fifty Shades of Grey, etc.?
Ça te choque encore que la littérature féminine (faite par des femmes pour des femmes) soit la plus misogyne qui soit?
Ileca a écrit:J'ai souvent rêvé de me faire violer par Katya-sama, suis-je normal, docteur ?
À la lumière de Nana, Fruits Basket, Fifty Shades of Grey, etc.?
Ce qui est pertinent dans le fait de mentionner Fruits Basket, ce sont les relations de soumission et les relations familiales perverties qui existent au sein de la famille Soma.
Comment ça, on attaque direct avec l'Alaska ? Il devait pas y avoir le passage de la relation frere soeur ? Ou bien même eux on noté que c'était vraiment de la merde ce passage dans le manga ?Aer a écrit:Freezing Vibration 01.
On reprend la ou ça s'était grossièrement arrêté (on va dire), avec la seconde partie en Alaska. Ca introduit moyennement bien le sujet j'ai trouvé, le spectateur se fait un peu chier devant son écran. L'animation est correcte même si c'est le premier épisode... donc faudra voir la suite. Mais je trouve qu'ils ne se sont pas trop foulés pour une relance.
T'as regardé sur quoi pour que ce soit censuré ? (mais bon je confirme la supposition entre parenthèse comme dis plus haut)Aer a écrit:Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 01.
Censuré. A dans six mois.
(mais ça a l'air assez à chier quand même :p)
Classique mais efficace je trouve.Aer a écrit:Diamond no Ace 01.
La copro Prod IGxMadhouse donc. On repassera sur le pitch d'une originalité renversante : "jeune collégien/lycéen qui veut aller au Koshien". Ca s'annonce plutôt sympa, avec des larmes partout et des types qui s'enflamment pour un rien. Bien apprécié la musique aussi. Puis la famille de punks sortit de Ken, pitié.
Comment ça, on attaque direct avec l'Alaska ? Il devait pas y avoir le passage de la relation frere soeur ? Ou bien même eux on noté que c'était vraiment de la merde ce passage dans le manga ?
T'as regardé sur quoi pour que ce soit censuré ? (mais bon je confirme la supposition entre parenthèse comme dis plus haut)
Aer a écrit:Log Horizon 01.
Curiosité qui m'a poussé à regarder, vis à vis de Takanashi Yasuharu, le compositeur (qui a signé la BO de Fairy Tail, et s'il y a bien un truc que je kiff dans cette série c'est sa BO) ; ce qui tombe un peu à plat au final parce que je n'ai rien noté pour le moment. On verra quand il y aura des moments plus palpitants. C'est sur que ça ne va rien révolutionner, mais c'était pas déplaisant à regarder en tout cas. Dommage que les japonais n'aient toujours pas d'humour.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités