Zêta Amrith a écrit:La référence à Votoms mérite bien un 10/10.
Mais ouais.
A part ça c'était sympathique.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Zêta Amrith a écrit:La référence à Votoms mérite bien un 10/10.
Tetho a écrit:Épisode de la honte. Techniquement c'est Waterloo, la honte sur Trigger d'oser livrer ça dès l'épisode 2. Vraiment. Et cette fois ils ne peuvent plus se cacher devant une direction de l'animation astucieuse pour faire passer ça, c'est vraiment raté.
Même l'OP m'a incroyablement déçu passé la séquence de la transfo et la séquence en background animation. Y a même du stock shot...
Ep sympa sinon, mais moins que le premier. Heureusement que Mako est là pour le quotas de vannes à la con quand même. Le tennis c'était moins fun que la boxe, surtout si en plus ça se joue en un coup seulement.
Mais épisode de la honte quand même.
J'hésite à aller voir le second épisode , ou alors je le materais en VOSTA , pas question de me prendre la trad et le site de waka une seconde fois !
Aer a écrit:J'hésite à aller voir le second épisode , ou alors je le materais en VOSTA , pas question de me prendre la trad et le site de waka une seconde fois !
Personne te force à rester dans le coin.
LIGHTCRZ a écrit:Aer a écrit:J'hésite à aller voir le second épisode , ou alors je le materais en VOSTA , pas question de me prendre la trad et le site de waka une seconde fois !
Personne te force à rester dans le coin.
Pourquoi , il est interdit de dire ce qu'on pense sur ce forum? ._.
LIGHTCRZ a écrit:Bonsoir , j'ai en effet eu de mauvais retours pour l'épisode 2 , déjà que pour moi l'épisode 1 n'était pas si génial qu'on a bien voulu me faire croire... On m'a aussi dit que c'était un nouveau studio et que c'était peut être à cause d'une histoire de budget et qu'ils ont peut être voulu nous en mettre plein les yeux au premier épisode sans avoir les moyens de continuer.
Je parlais justement du budget du studio qui n'est sûrement pas très conséquent et qui expliquerai peut être le déficit côté ressources-humaines etc... , enfin je ne sais pas vraiment comment ça se passe !Tetho a écrit:LIGHTCRZ a écrit:Bonsoir , j'ai en effet eu de mauvais retours pour l'épisode 2 , déjà que pour moi l'épisode 1 n'était pas si génial qu'on a bien voulu me faire croire... On m'a aussi dit que c'était un nouveau studio et que c'était peut être à cause d'une histoire de budget et qu'ils ont peut être voulu nous en mettre plein les yeux au premier épisode sans avoir les moyens de continuer.
Le budget est probablement conséquent, Aniplex met le paquet sur la promo de la série (teasant les annonces des annonces dans newtype...) et Gurren-Lagann du même staff chez le même producteur a été un gros succès.
Par contre le fait que Trigger soit un jeune studio joue probablement coté ressources-humaines, qui en animation est, avec le temps, un facteur plus décisif que le budget.
Tetho a écrit:Lyph & Aer > vous enflammez pas trop là dessus, ou faudrait allez bruler en place publique la bande Ialda, Windi, NiKi et Schumschum qui ont regardé Samurai Flamenco sans attendre la wakamafia.
Windspirit a écrit:Pas de Wakashit de ce côté-ci de l'Atlantique en ce qui me concerne.
LIGHTCRZ a écrit:A présent pour nos deux défenseurs des droits d'auteur qui m'ont fait un accueil si chaleureux , je crois que c'est mon droit de ne pas apprécier les traduction d'un éditeur , surtout s'il censure. Ensuite je n'apprécie pas le site pour des raisons diverses est variées.
Maintenant je ne vois pas par quel miracle ma phrase a pu être considérée par une apologie du fansub , Wakanim a licencié l'animé en France , j'ai dit que j'allais le mater en VOSTA.
Bon j'édit vu que tu as édité : Bon ben déjà j'ai pas dit que quoi que ce soit clochait avec waka ça c'est vous qui l'avez déduis tout seuls a force de vouloir les défendre contre tout les haters (et dieu sait qu'il y en a). Pour la traduction , ils ont traduit tout les "kisama" par des "toi" , bon ils ont fait un effort pour quelques insultes mais je n'aime pas leur trad en général , le nom des attaques aussi étaient ridicules il me semble. Je rémunère aussi les studios dès que je peux.
Windspirit a écrit:Pas de Wakashit de ce côté-ci de l'Atlantique en ce qui me concerne.
LIGHTCRZ a écrit:Je viens de t'en donner un , "kisama" est censé être un mot très vulgaire en japonais , et ils le traduisent par "toi" ,
Aer a écrit:Personne te force à rester dans le coin.
LIGHTCRZ a écrit:Je viens de t'en donner un , "kisama" est censé être un mot très vulgaire en japonais , et ils le traduisent par "toi" , après j'ai pas des tonnes d'exemples , je mate très rarement mes animés chez eux , et je ne tiens pas spécialement a parler d'eux d'ailleurs , c'était juste dans la foulée !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités