Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Aer a écrit:Karafactory/Ileca (oui ça se confond à mi parcours, sowwy)
Gen Urobuchi explained on the official website that the story is aimed towards those in their teens and 20s, who are either about to enter into society or recently have, and is meant to cheer them on and to encourage them that "going out in the world isn't scary". He also said that the feeling of his work will be different from others he's been involved with.
La on a juste un fail absolu de l'équipe chargée de nous transmettre une empathie à l'endroit de Ledo. Ce qui fait... qu'on... s'en.... fout.
D'où sa réaction "humaine" à la découverte de la vérité.
Bin dans ce cas, pourquoi tu continues à regarder ?
J'ai l'impression que certains ici s'infligent de continuer à regarder une oeuvre qu'ils n'aiment pas, juste histoire de pouvoir casser du sucre sur ce forum. Perso, quand j'aime pas, j’insiste pas, et j'arrête de fréquenter le topic correspondant (cf Senran Kagura que j'ai laissé tomber au bout de 3-4 épisodes, et j'ai laissé les fanboys à leurs topic, et grand bien leur en fassent s'ils ont kiffés).
A moins que ces même personnes prennent cet anime en exemple pour dénoncer un problème plus global... Mais dans ce cas, autant démarrer un topic spécifique au sujet, genre " la crise de l'animation japonaise : exemples du malaise narratif et techniques actuels". Comme ça, tout le monde en profite. Non ?
L'une des dernières séries animées écrites par un vrai "pro" de l'audiovisuel au Japon c'était Tiger & Bunny.
Certains épisodes étaient médiocres et le traitement très inégal, mais l'ensemble bénéficie d'une construction logique, progressive, cohérente.
On est obligés d'aimer un anime pour le regarder et en parler ?
on aime pas certains aspects mais d'autres sont intéressasnts comme l'OST, l'animation, les seiyuus
mais regarder une série et ne pas l'aimer et le faire savoir, cela me semble tout à fait normal.
Je regarde le début d'une série, j'aime pas, je zappe. Je vais pas me farcir les 5-6 saisons de Lost par exemple, ni les 500 de One Piece pour me donner une raison d'exister socialement sur un forum.
Patchouli a écrit:Dans mon souvenir, tout était construit sur un mystérieux tatouage sur une main, élément qui dans le dernier arc passe à la trappe pour donner lieu à une fin ridicule.
Parce que t'as pas la passion.
Y'a que les n00bs de MaL qui vont faire du bashing sur une série dont ils n'ont vue qu'un seul épisode,
mais regarder ce que t'aimes pas pour le critiquer correctement, c'est le minimum.
Laisser tomber une série qui est juste profondément inintéressante, oui. Mais là on parle de SF et de robots géants.
Je me gausse ^0^
À part ça, si c'est ce que la série voulait raconter depuis le départ, il faut qu'on m'explique l'utilité des sept épisodes et demi sur Gargantia à faire des barbeuqs, la course-poursuite avec les travlos, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités