Bonne impression générale pour cette série même si nous avons eu des haut et des bas. L'épisode 25 sert de bon épilogue et nous évite une rupture trop abrupte d'autant que la fin est très satisfaisante et loin de ces non fins qui pullulent. L'univers ne la série ne m'a d'ailleurs pas trop interpellé pour les incohérences même si nous en avons quelques unes. Cela reste toutefois loin de celles que l'on retrouve dans Accel World ou pour correspondre à l'esprit Shonen, la série devient de plus en plus farfelue.
Je reste plus attaché au premier arc que je trouve plus fort en émotion et qui surtout, ne nous refile pas le personnage de Sugu. L'apparition de certain boss étaient assez stressant et le fait que les morts soient définitives donné un plus à la tension du récit. La série aurait toutefois gagné avec plus de combats présents et et un meilleur travail sur leurs animations car c'était plutôt pauvre dans ce domaine.
Une série plaisante et qui surtout, ne passe pas comme simple faire valoir de son support d'origine. Je remercie donc Wakanim pour cette diffusion