Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Merlin a écrit:Ouh putain. Heureusement que Moonie n'est plus là.
(Private joke. Les anciens de dvd animé comprendront.^^)
Sch@dows a écrit:ouais enfin les combats de FSN faut en parler vite fait parce qu'aussi bien Archer vs Lancer, que Lancer vs Shirou on peut pas dire que c'était vraiment excitant. A vrai dire a part Saber vs Assassin, le reste m'a paru fade (ou se jouait sur un unique coup d'éclat).
ouais enfin les combats de FSN faut en parler vite fait parce qu'aussi bien Archer vs Lancer, que Lancer vs Shirou on peut pas dire que c'était vraiment excitant.
Tetho a écrit:Sch@dows a écrit:ouais enfin les combats de FSN faut en parler vite fait parce qu'aussi bien Archer vs Lancer, que Lancer vs Shirou on peut pas dire que c'était vraiment excitant. A vrai dire a part Saber vs Assassin, le reste m'a paru fade (ou se jouait sur un unique coup d'éclat).[Montrer] Spoiler
Avec le dernier épisode c'était un peu un des rares moment où on se faisait pas cher comme un rat mort.
chevkraken a écrit:Yuki Kajiura fait de la merde, je trouve, comme d'hab, on a l'impression qu'elle recycle toujours le même morceau d'une série à l'autre et c'est pas du tout adapté à du Fate stay night.
chevkraken a écrit:Pour moi, elle n'a pas fait une seule bonne OST depuis Xenosaga 3 (et avant pas une seule depuis Xenosaga 2)
armis tous les animes dont elle a fait l'OST il y a Mai-Hime qui était un "Battle Royale
Sinon tu sais chevkraken que les stars de la variété française ne font que recyclé continuellement la mélodie qui leur a donné le succès. Et ce n'est pas pour autant qu'ils font tout le temps de la merde.
chevkraken a écrit:On est loin de l'époque des Cabrel, Sardou, Goldman, Obispo, Indochine et Telephone.
chevkraken a écrit:armis tous les animes dont elle a fait l'OST il y a Mai-Hime qui était un "Battle Royale
Ouais, enfin, entre Mai Hime, un anime echii action avec des lycéennes à gros saint se cognant entre elles pour des raison bidons et Fate Zero, une série sombre empreinte de mythologie, d'intrigues, de mystère avec des grandes familles de mages s'affrontant avec un bon souffle épique, il y a une sacrée difference.
C'est Fate tout ça?!
en même temps je ne connais pas tous les autres animes sur lesquels à bosser Kenji Kawai.
sur un seul anime où la réalisation faut le dire était à chier.
C'est Fate tout ça?!
dans ce cas Naruto aussi est une série sombre
chevkraken a écrit:Pour 2011, Fate Zero a pas une réalisation flamboyante non plus. La réalisation de FSN n'était pas à chier pour l'époque, elle était juste moyenne on parle d'une série de debut 2006 quand même.
D'ailleurs en ayant rematté la série en version bluray, je me suis rendu compte à quel point les raw SD vraiment pas top de l'époque gachaient la qualité graphique de l'anime.
quelques extrait HD
http://www.youtube.com/watch?v=cl2LDE5DusM
http://www.youtube.com/watch?v=FE80AzomPLk
Les faiblesses d'animation étaient ratrappé par une très bonne mise en scène et une bonne utilisation de la ziq.
Et puis, si il fallait une putain d'animation pour profiter d'une bande son, je pense pas qu'autant de fan de saint seiya accorderaient autant d'importance à la ziq de la série. Idem pour tout les anime de plus de 10 ans(qui avaient quasiment jamais une bonne animation)
Idem pour tout les anime de plus de 10 ans(qui avaient quasiment jamais une bonne animation)
C'est Fate tout ça?!
chevkraken a écrit:Patlabor, Ranma, Gundam 00, les films ghost in the Shell, Unlimited blade workk, Higurashi, Avalon(film live), les film Ring, vampire princess miyu...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités