Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Tetho a écrit:Mais c'est pas comme si les animes suivaient cette logique.
Tetho a écrit:T'arrêtes pas en si bon chemin, enchaine avec Case:Irvine, l'autre one-shot de la franchise (cette fois animé à la main par les types d'Anime R), puis tente la série originale. Le plus grand risque que tu prends, c'est d'apprécier.
Tetho a écrit:T'arrêtes pas en si bon chemin, enchaine avec Case:Irvine, l'autre one-shot de la franchise (cette fois animé à la main par les types d'Anime R).
Sch@dows a écrit:Il faut bien reconnaitre que le rendu graphique de Votoms Finder est impressionnant tant il s'intègre bien au reste de la 2D ou bien quand les scène full-3D succède à des scène full-2D.
Zêta Amrith a écrit:Tetho a écrit:T'arrêtes pas en si bon chemin, enchaine avec Case:Irvine, l'autre one-shot de la franchise (cette fois animé à la main par les types d'Anime R).
Tu as des sources ?
Me semblait que Irvine était co-animé par 'Nakamura Production' et Sunrise - au vu du style probablement le studio S8, même si ça n'est pas indiqué. Anime R et l'inénarrable Taniguchi ont co-animé sur la série originale et sur Pailsen Files.
Tetho a écrit:Série TV > Last Red Shoulder > Big Battle > Roots of Ambition > Shining Heresy > Pailsen Files > Gen-ei Hen > Alone Again. Seule variation possible, Alone Again qui peut être vu avant Gen-ei Hen, le light novel étant sorti avant le chapitre final de la saga. C'est pas forcément une mauvaise idée, ça explique le pourquoi de l'absence et la présence de certains persos d'ailleurs.
Mellowlink, Case:Irvine et Finders sont des spin-off sans lien avec la vie et l'œuvre de Chirico Cuvie, à voir quand tu veux.
le mieux écrit et celui qui apporte le plus de réponses. Le style real robot Sunrise des années fin 80/début 90 y est assez savoureux et tranche assez avec l'animation low-key typique de la Sunrise des 70/début 80 qui caractérisait la série TV.
inico a écrit:J'ose espérer que [Votoms Finder] est le plus mauvais des trois.
hebiko a écrit:Je sais pas si tu as Mellowlink dans tes prévisions mais si c'est pas le cas, ne te prive pas d'une excellente série et regarde-la malgré son éloignement avec Chirico.
Finder est également celle que je préfère le moins, j'aime bien celle avec les combats dans l'arène avec Lelouch en adversaire(oublié son nom) qui est un bon divertissement dans un style de scénario qui me fait penser à bon nombre de productions US.
Tetho a écrit:(...) Il est normal que le début soit vague, Chirico lui même ne comprend pas pourquoi d'un coup toute la galaxie en a après lui, mais ça va vite se dissiper.(...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités