[ecchi-dan] le topic Tony Taka et Soramizu

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mar 14 Avr 2009, 10:04

Heu j'ai rien dis a ce propos n_n

J'ai juste dis que JE me retirais du GB. Maintenant si quelqu'un souhaite reprendre les rennes de cet achat groupé, libre à lui n_n
Il faut quand même savoir que les préco sur bk1 semble terminée (out of stock ?).
Image

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Mar 14 Avr 2009, 10:45

Out of stock les jours qui ont immédiatement suivis la sortie du bouquin, mais la dernière fois que j'ai regardé il y avait eu du réassort.

Ialda

Messagede Ialda le Ven 17 Avr 2009, 19:37

Commercial Fault dispo en dl chez Ciel :
http://www.sp-janis.com/dlsf/fault.shtml

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Lun 20 Avr 2009, 14:18

Je l'ai reçu. Je l'ai juste un peu feuilleté. Et que dire si ce n'est la Grande classe :09:
Couverture rigide (rien a voir avec les fanbook, la, c'est du solide ^^).
En terme d'illustration, du vrai bonheur, que des illustrations pleines pages. Quelques petites parties interview... mais c'est vraiment minimes.
pour Sch@dows, les illustrations swimsuits ne sont pas si nombreuses que ça. Les sites n'ont du prendre que les galleries swimsuits, car si elles sont présentes, elles sont loin de remplir tout le livre.
Par contre, comme on pouvait s'en douté, peu de nouveauté pour qui dispose des fanbook de shining tear / wind

En tout cas, je suis très satisfait de mon achats :09:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Ialda

Messagede Ialda le Lun 20 Avr 2009, 14:27

Et pendant ce temps-là, le bouquin est retombé en rupture de stock sur bk1... ^^;;

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Dim 26 Avr 2009, 14:20

Ialda a écrit:Et pendant ce temps-là, le bouquin est retombé en rupture de stock sur bk1... ^^;;

L'histoire d'enfoncé le couteau dans la plaie :twisted: , j'ai pris quelques photos que vous pouvais voir sur gamekult :

http://www.gamekult.com/blog/calypolite ... World.html

J'ai compté, et je n'ai trouvé que 12 pages de swimsuit sur environ 100 illustrations. Après, la section character en propose un peu plus avec les personnages féminin, mais comme je le disais, il n'y a pas tant d'illustrations de filles en maillots de bains. Mais quand il y'en a, je les trouve très belles! ^^
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Arc
Rédac : Princesse Sélène

Messagede Arc le Dim 26 Avr 2009, 15:02

Zut je recommence à être tentée. Je vais y réfléchir. J'ai déjà pas mal d'autres art books sur ma liste d'attente. v__v
Image

Synesthesia
Petit yôkaï

Messagede Synesthesia le Jeu 30 Avr 2009, 15:04

Ialda, tu as l'air d'être très calé en import livres; je peux te demander un truc en mp ? Doumo arigatou gozaimasu ! :)

Ialda

Messagede Ialda le Jeu 30 Avr 2009, 16:16

Reçu ;)

Selemion
Pitit LEGO

Messagede Selemion le Sam 02 Mai 2009, 19:29

Calypolite a écrit:J'ai compté, et je n'ai trouvé que 12 pages de swimsuit sur environ 100 illustrations. Après, la section character en propose un peu plus avec les personnages féminin, mais comme je le disais, il n'y a pas tant d'illustrations de filles en maillots de bains. Mais quand il y'en a, je les trouve très belles! ^^

Je confirme (même s'il n'y a aucun besoin ^^) ! Les maillots de bain ne sont pas très présents. La couverture et la boîte sont très agréables à l'oeil et les illustrations bien belles.
Cherchez la vérité cachée de Berbiguier de Terre-Neuve du Thym...

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 04 Mai 2009, 09:52

Mouais les photos de Caly ne m'ont pas franchement plus convaincu que ça.
Mais j'essayerais de me faire une idée en le feuilletant moi-même (encore faudra-t-il le trouver)
Image

Ialda

Messagede Ialda le Mar 21 Juil 2009, 23:13

Couv du nouveau Push, en kiosques aujourd'hui :

Image

A noter aussi au comiket la présence d'un stand Shining World, chargé de vendre tout plein de goodies aussi importants que des marque-pages ou des télecards :
http://shining-world.jp/info/comiket76/

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Mar 21 Juil 2009, 23:20

Qui dans le H-dan a recut son France Shôjo ~La Fille Blanche~ et peut nous donner son avis dessus ?
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mer 22 Juil 2009, 00:25

Ialda a écrit:A noter aussi au comiket la présence d'un stand Shining World, chargé de vendre tout plein de goodies aussi importants que des marque-pages ou des télecards :
http://shining-world.jp/info/comiket76/

Des trucs totalement indispensables.^^
Mais je suis quand même déçu. Dans les goodies "indispensables" il n'y a pas grand chose. :?

Ah merde. Du coup je vais devoir mettre à jour mon dossier sur les produits dérivés Shining Wind. :lol:

Ialda

Messagede Ialda le Mer 22 Juil 2009, 00:32

Il me semble (?) qu'une illust de Blanc Neige est nouvelle. En tout cas elle devrait aussi être vendu en poster de plus grande taille au wonderfest d'été par Koto.

Qui dans le H-dan a recut son France Shôjo ~La Fille Blanche~ et peut nous donner son avis dessus ?

Grosse impression de déjà vu, on dirait un remake de Genmukan. Du coup et même si beaucoup de personnages ou d'illust sont plutôt jolies, ça gâche un peu.

Au moins on va pouvoir commencer à poser les paris sur à quand l'anime et chez qui.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mer 22 Juil 2009, 00:41

Ialda a écrit:Il me semble (?) qu'une illust de Blanc Neige est nouvelle. En tout cas elle devrait aussi être vendu en poster de plus grande taille au wonderfest d'été par Koto.

Huuummm... déjà vu cette illustration. Elle doit surement être dans le dernier artbook Shining truc.

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Mer 22 Juil 2009, 01:08

Merlin a écrit:
Ialda a écrit:Il me semble (?) qu'une illust de Blanc Neige est nouvelle. En tout cas elle devrait aussi être vendu en poster de plus grande taille au wonderfest d'été par Koto.

Huuummm... déjà vu cette illustration. Elle doit surement être dans le dernier artbook Shining truc.

Oui, elle est dans le dernier artbook Shining World
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000 ... /386_3.jpg

Question : Quels sont les livres du sieur qui mérite que l'on s'y attarde?

Tetho

Messagede Tetho le Mer 22 Juil 2009, 12:07

Pour la majorité, ses dôjinshis. C'est là qu'il varie le plus ses sujets.

Make your death count.

kyouray
Rédac : Hikikomori

Messagede kyouray le Mar 11 Aoû 2009, 20:25

Nouvelle mise à jour : Asuka http://www.bekkoame.ne.jp/i/taka_tony/title-74.jpg
D'après ce que j'ai compris pour le C76, recueil d'illustrations de 76 pages full color.

Chadauw
Pitit LEGO

Messagede Chadauw le Mar 11 Aoû 2009, 22:03

Mignonne cette Asuka.

D'ailleurs c'est quoi cette plug-suit étrange que je vois partout ces derniers temps? Ça viens des nouveaux films?

Valmy
Pilote de Bebop

Messagede Valmy le Mar 11 Aoû 2009, 22:58

Chadauw a écrit:D'ailleurs c'est quoi cette plug-suit étrange que je vois partout ces derniers temps? Ça viens des nouveaux films?

Du second film ouaip.

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Mer 12 Aoû 2009, 09:37

kyouray a écrit:Nouvelle mise à jour : Asuka http://www.bekkoame.ne.jp/i/taka_tony/title-74.jpg
D'après ce que j'ai compris pour le C76, recueil d'illustrations de 76 pages full color.

Si c'est vraiment un recueil d'illustrations full color, ça m'intéresse beaucoup. Mais c'est ou que ça s'achète? 8)

Tetho >>> Merci du conseil. Mais il en a fait 50 et je m'intéresse surtout au livre d'illustrations pleines pages (style Shining World) donc si tu as des idées plus précises de ce coté la...

kyouray
Rédac : Hikikomori

Messagede kyouray le Sam 15 Aoû 2009, 15:22

Nouvelle mise à jour sur son site, il aurait voulu sortir un doujinshi Evangelion pour le comiket mais il n'y aura qu'un recueil taille B5 de ses illustrations précédentes (le recueil d'illustrations de 76 pages full color cité précédemment).

Ialda

Messagede Ialda le Dim 16 Aoû 2009, 19:05

Calypolite a écrit:Tetho >>> Merci du conseil. Mais il en a fait 50 et je m'intéresse surtout au livre d'illustrations pleines pages (style Shining World) donc si tu as des idées plus précises de ce coté la...

Perso j'aime beaucoup sa séries des Graphs, des dôjinshis édités spécifiquement pour le marché dôjin de Taiwan. Les illust sont assez diversifiées, imprimées en couleur, et comme c'est pas cul c'est recommandable à peu-près à n'importe voulant découvrir l'artiste. Parmi ses publications les plus intérressantes à mon sens.

Little Harlocks avait chroniqué le volume 4 il y a quelques mois :
http://dragonautics.co.at/community/usr ... log/?p=198

Tetho

Messagede Tetho le Dim 16 Aoû 2009, 19:19

Calypolite a écrit:Tetho >>> Merci du conseil. Mais il en a fait 50 et je m'intéresse surtout au livre d'illustrations pleines pages (style Shining World) donc si tu as des idées plus précises de ce coté la...

De toute facon c'est un bien piètre mangaka. Mais dans ses doujins y en a pas mal qui sont uniquement ou presque totalement que des illus. Le Fate/stay night a presque la qualité d'un petit artbook Type-Moon.
Trouve en ligne les scans des doujins pour voir par toi même (y a un batch sur Hongfire) avant de tacher de les prendre (sur mandarake ou par un intermédiaire).

Make your death count.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animanga