Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Rukawa a écrit:qq1 aurait lu bokura ga ita / c'était nous, et pourrait me donner son avis ?
bwarfff a écrit:je crois pas avoir vu de sujet sur ce manga dont je vais dire mon avis ici.
Planètes 1 à 3 : après avoir lu ici et là que l'auteur de vinland saga était un bon avec planètes, jme suis intéressé de plus près à ce titre.
J'ai lu 3 tomes et j'ai beaucoup aimé. Bonne histoire portant sur l'espace et le rêve d'un gamin de faire partir d'une expédition. Super bien dessiné, au début j'ai pas reconnu le trait de l'auteur, ca change avec vinland saga,
les états d'âmes des persos surtout le héros sont superbes notamment le tome 3 où le gars est paumé ! Ptete un ou 2 chapitres auraient été la bienvenue sur la récup de débris (je suis sur il y avait moyen de parler un peu plus de sujets sur l'espace, j'aime beaucoup quand ca parle de çà).
Il me reste un tome 4 (plutôt volumineux d'ailleurs) !
Un titre à lire et relire !
bwarfff a écrit:It's your world : Merci Merlin et Tetho pour m'avoir mis ce manga dans les mains la semaine dernière. J'ai beaucoup aimé ce premier tome, sur la vie de ces japs qui viennent vivre en France. J'y retrouve des situations que le prof de jap que j'ai m'a décrites, c'est fun et bien raconté et le style est agréable !
Merlin a écrit:Tu vois que tu as bien fait.^^
(Au contraire de Binouf.)
Maintenant tu le feras joliment dédicacer.
LuLu a écrit:Qui a lu le 1er tome de Shugo Chara ? (apparement il n'y a pas de sujet dédié d'apres les recherches ^^)
Ca fais longtemps que j'ai pas lu de Shojo alors je me suis dit que je pourrai m'y remettre avec cette série^^
LuLu
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités