En tout cas j'ai vu les romans en vente dans divers hypermarchés.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Enrin a écrit:Merci pour les scans et la prise de risque
Bah si. Dans le dernier scan... Ah mince. Je l'ai oublié. XDEn revanche, je trouve qu'on ne voit pas assez son maître qui est quand même le héros du roman. ah si ... on le voit rêvasser lors d'une réunion ...
Merlin a écrit:Enrin a écrit:Merci pour les scans et la prise de risque
Quelle prise de risque?
Gusseuh a écrit:Remontage de topic, puisque les volumes 3-4 sont sortis (enfin, le second cycle).
(date de sortie officielle : 14 juin)
Merlin a écrit:Gusseuh a écrit:Remontage de topic, puisque les volumes 3-4 sont sortis (enfin, le second cycle).
Quoi quoi quoi? Sorti? o_0(date de sortie officielle : 14 juin)
Ah ok. Pas sorti encore. C'est bien le 14 juin.^^
Celui pour septembre est bien "Le maîtres des mers" qui correspond au 4 ème arc.
Gusseuh a écrit:Merlin a écrit:Gusseuh a écrit:Remontage de topic, puisque les volumes 3-4 sont sortis (enfin, le second cycle).
Quoi quoi quoi? Sorti? o_0(date de sortie officielle : 14 juin)
Ah ok. Pas sorti encore. C'est bien le 14 juin.^^
Celui pour septembre est bien "Le maîtres des mers" qui correspond au 4 ème arc.
Ben en fait je les ai reçus ce matin, donc voilà ^^
Si vous les voulez en avant première, vous savez où aller
Chan a écrit:4 jours a attendre, ce n'est pas la mer a boire ... XD
Gusseuh a écrit:Ben en fait je les ai reçus ce matin, donc voilà ^^
Merlin a écrit:Gusseuh a écrit:Ben en fait je les ai reçus ce matin, donc voilà ^^
Tu veux facher un gentil modo?
Envoi moi ça de suite par la poste.
Gusseuh a écrit:Kssss, confondre Virgin et la FNAC, à Marseille, c'est limite insultant(je dis ça en tant qu'ancien client des deux enseignes : la FNAC Marseille est vraiment médiocre, en terme d'accueil clientèle, et son rayon BD/Manga est vraiment foireux. Parait qu'ils l'ont refait tout récemment, faudra que j'aille y jeter un oeil, par acquis de conscience)
Sinon je suis de repos jusqu'à mardi, donc je doute que ça vous aille si je vous les envoie mardi
Mais comme l'a dit Conan, les autres Virgin auront probablement aussi reçu les livres bien en avance. S'il y en a un près de chez vous...
Conan The Babar a écrit:
A noter que le Virgin de Marseille est pour moi le second meilleur magasin Virgin, après celui des Champs qui est inégalable grâce a son rayon manga immense !!!
Enrin a écrit:Conan The Babar a écrit:
A noter que le Virgin de Marseille est pour moi le second meilleur magasin Virgin, après celui des Champs qui est inégalable grâce a son rayon manga immense !!!
Bah c'est surtout une très belle bâtisse , je crois que c'est une ancienne banque italienne mais je ne suis pas sure. An Virgin faut pas regarder que les rayons mais également le sol, le plafond, les colonnes lollll
Zut je floode chez les gens bien![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Xanatos et 2 invités