Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
El Kamui a écrit:Mais il y a un problème le 3eme impact n'a pas été stopper à la fin eva 2.0 par Kaoru avec la lance longinus ?
Au passage, mais je dois me tromper car ca serait vraiment con, mais la lance qu'utilise Asuka pour percée la coque et au début du 3.33 fait étrangement pensée à cette lance de fin de 2.0.Tetho a écrit:El Kamui a écrit:Mais il y a un problème le 3eme impact n'a pas été stopper à la fin eva 2.0 par Kaoru avec la lance longinus ?
Si, c'est pour ça que l'on parle de Near Third Impact. Et ce n'était pas la Lance de Longin, mais probablement cette de Cassius.
Il me semble qu'il est dit qu'il est mu par l'EVA01, mais pour ce qui est des plans ... je cherche encore l'explications de la gigantesque queue dont il dispose.Tabris a écrit:Et le wunder alors, il est construit sur la base des restes de l'ange détruit par Mari au début du 2.0 ?
Tabris a écrit:Et le Wunder alors, il est construit sur la base des restes de l'ange détruit par Mari au début du 2.0 ?
Sch@dows a écrit:Au fait, après ce 3.33, on peut peut être enlevé le "tout simplement" du titre du topic >__<
[Montrer] SpoilerIl y a quelque chose que j'avais pas remarqué lors de mon premier visionnage de Evangelion 3.33 You Can (Not) Redo.
Lorsque que Shinji joue au shogi avec Fuyutsuki, ce dernier annonce que Shinji va perdre dans 31 tours. Et exactement 31 minutes plus tard Kaworu meurt.
Oh, tu crois que c'est le truc le plus barge dans ce film? Accroches toi bien :
- Lors de la scène ou Shinji se fait la malle du Wunder avec "Rei" et qu'on voit Asuka en pétard avec son oeil derrière son bandeau qui s'illumine pendant une brève seconde, quelqu'un s'est amusé à prendre une capture d'image directement du blu-ray et de grossir l'image à 200% du moment où la lueur est la plus forte... on peut alors voir qu'il y a brodé dans le bandeau plusieurs de ces runes bizarres pour sceller le pouvoir des Anges qui apparaissent un peu partout depuis le deuxième film!
http://i3.minus.com/ijyIwR7R9WDTU.png
- Et le meilleur pour la fin, là on atteint le level "Da Vinci Code" avec ce caméo : dans le bouquin d'artworks du second film, il y a une liste des runes : il y en a 88 en tout.
Lorsque Ristuko montre à Shinji le schéma de de son collier explosif, on peut voir que là aussi il y a plusieurs de ces fameuses runes gravées dedans. Et à la droite de l'écran on voit défiler à grande vitesse 32 runes différentes, avec une lettre de l'alphabet qui lui correspond(certaines lettres sont représentées par plus d'une rune), évidemment des cinglés ont tenté de trouver un sens caché au dizaines de runes qu'on peut voir tout au long des films, sans jamais rien trouver de concluant. Et à un moment quelqu'un a fait la suggestion que ces 88 runes pourraient faire référence aux 88 touches d'un piano(un des éléments symboliques de 3.33)
Du coup quelqu'un a pris le tableau de runes présent dans l'artbook et les a numéroté de 1 à 88 de haut en bas et de droite à gauche(le sens de lecture traditionnel japonais donc), a noté les 32 runes qui défilent dans cette scène et les a fait correspondre avec celles du tableau, a noté les numéro de touche de piano auquel elles correspondent et les a triées dans leur ordre de défilement sur l'écran.
Une image pour se visualiser le truc :
http://i.imgur.com/Lfcv6WR.jpg
Le mec a donc ensuite joué sur un piano la mélodie qu'on obtient.
https://soundcloud.com/jakebutter/i-...t-off-mr-annos
Et il s'est rendu compte que c'est en fait les 32 premières notes de la mélodie qui se jouera un peu plus de 30 minutes plus tard lors de la scène où Shinji pète complètement les plombs et déambule en titubant dans les couloirs sombres, après la scène de shogi avec Fuyutsuki et celle où il renverse la pile de livres pour Rei!
Adnae a écrit:PS: l'adresse du soundcloud est incomplète, faudrait que je trouve le forum d'origine pour ça...
Joe a écrit:A propos d'Asuka, sur sa deuxième plugsuit on remarque une asymétrie : il y a une bande orange à droite et une bande bleue à gauche, en rapport avec son œil. Quel farceur ce Bardiel, je suis curieux de voir si ça aura un impacte dans le prochain film (une Asuka en angel-mode ?)[Montrer] Spoiler
Aer a écrit:L'espère d'ange-Nemesis machin je sais pas quoi (on a des infos la dessus ? Les anges qui mutent ou sont eux aussi produits en série ?)
Dernier truc qui m'a bien gonflé, après j'arrête, c'est la sur-multiplication des numéros de séries, entre les Eva entre la 00 et la 13 et puis les Mark au milieu, et puis quoi encore, foutez en 400 pendant que vous y êtes.
Aer a écrit:On en arriverait à quoi alors ? Une armée de petits Adams, une race d'extraterrestres possédant le fruit de vie et ayant fait le déplacement sur terre il y a des millions d'année ? Ca expliquerait l'armée d'Eva morte dans le fin fond du Central Dogma et quel genre d'ennemis il pourrait y avoir pour le dernier film.
L'Eva de Kaworu n'est elle pas titrée Eva-06 ? Et vu qu'ils n'arrêtent pas de l'appeler "le garçon de la SEELE"...
L'Eva pilotée par Kaworu à la fin de 2.0 et que l'on retrouve empalée et greffée à Lilith dans 3.0 est le Mark.06.
"Donc la SEELE ne se contente plus d'imitations mais souhaite la création d'un dieu véritable [...] Mark.06."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités