Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Sch@dows a écrit:@Caly > Pas exactement. Elle avait déjà des sentiments ambigue avant SAO, mais pensais que son frère ne l'aimais pas puisqu'il était toujours distant. C'est en apprenant la vérité qu'elle comprends alors son comportement, et qu'elle trouve une faille dans le contrat qui lui donnerai sa chance (ah la la les premiers amours candide).
Maintenant, pour un occidental, je ne suis pas sûr que cela change grand chose qu'elle soit la sœur ou la cousine.
Aer a écrit:S-uguuuuuuu ?
Comme vous devez sans doute le savoir, ça change pour les Japonais du fait qu'il soit légal de se marier entre cousins.Sch@dows a écrit:Maintenant, pour un occidental, je ne suis pas sûr que cela change grand chose qu'elle soit la sœur ou la cousine.
Calypolite a écrit:Episode 24
La fin de série est proche avec un dernier épisode qui devrait servir de conclusion. Globalement, j'ai trouvé ALO inférieur, ne serait-ce qu'au niveau des combats, SAO donnait quand même plus d'intensité grâce aux combats de Boss. Pour ALO, c'est derniers sont innexistants et les rares combat sont franchement risible et je ne parle pas du pathétique adversaire de l'épisode 24.[Montrer] SpoilerJ'ai pas trop pigé comment il parvient a accéder à l’identité de Heatcliff. Ne faudrait-il pas au moins un mot de passe pour ce genre de truc?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités