Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
putaing 20 ans.
that it will be a year and a half since the last new Lupin III work, Lupin III: the Last Job
Ialda a écrit:putaing 20 ans.
Et dans les 15 ans qu'on a pas eu grand chose de vraiment mémorable à se mettre sous la dent.
Ialda a écrit:Tiens, c'est vrai qu'on a rien eu cette année... ?
Et le spécial Conan date déjà d'il y a deux ans.
Non, il y a toujours eu un téléfilm chaque année. Traditionnellement le TV Spécial annuel de Lupin était chaque fois diffusé en été, les seules exceptions étant "Good Bye Lady Liberty", "Seven Days Rhapsody", "Lupin III vs Detective Conan" et "The Last Job".
Stolen Lupin.Ialda a écrit:on a rien revu de la qualité d'un Fuuma, d'un Cagliostro no Shiro, ou encore du niveau des deux premières séries TV de Lupin.
Gemini a écrit:Stolen Lupin.Ialda a écrit:on a rien revu de la qualité d'un Fuuma, d'un Cagliostro no Shiro, ou encore du niveau des deux premières séries TV de Lupin.
Ialda a écrit:Gemini a écrit:Stolen Lupin.Ialda a écrit:on a rien revu de la qualité d'un Fuuma, d'un Cagliostro no Shiro, ou encore du niveau des deux premières séries TV de Lupin.
La petite Becky est bien plus mignonne et active qu'une Clarisse, soit. Mais restons sérieux.
Ialda a écrit:La présence d'une VOST, déjà, mais pas forcément grand chose de plus - mis à part le joli coffret gauffré à la IDP.
Au passage, la version italienne d'Amazon a ouvert ses portes l'année dernière et permet de compléter facilement la collection des Shin Lupin, du coup.
Arachnée a écrit:Je n'ai jamais vu "mort ou vif" mais "Adieu Nostradamus" était passé sur une des chaines du groupe CinéCinéma il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé. Xanatos avait - je crois - fait une critique du film quelque part sur le net (ou alors c'est dans un e-mail qu'il m'avait envoyé)
Arachnée a écrit: et il en avait bien résumé les qualités... comme il le fait toujours!
Arachnée a écrit: Sa critique récente de "Tokyo Crisis" m'a d'ailleurs vraiment donné envie de voir ce TVfilm. Dommage qu'il n'ait pas été édité en France.
Xanatos a écrit:J'avais également rédigé une fiche sur ce long métrage pour le site de Planète Jeunesse.
Xanatos a écrit:
Espérons que la réedition en DVD et Blu Ray du "Château de Cagliostro" remporte un franc succès et incite l'éditeur Kazé à acquérir des téléfilms inédits du héros de Monkey Punch, bien que je ne me fasse hélas aucune illusion sur le sujet...
Lupin III's Supporting Voice Cast Changed for 1st Time in 16 Years
Lupin III, Jigen's voices retained; but Zenigata, Goemon, Fujiko changed in December special
The Mainichi Shimbun's Mantan Web site reported on Sunday that the supporting voice cast for the venerable Lupin III anime franchise is changing for the first time in 16 years. The new cast is as follows:
Kouichi Yamadera as Inspector Zenigata
Daisuke Namikawa as Goemon Ishikawa
Miyuki Sawashiro as Fujiko Mine
However, Kanichi Kurita and Kiyoshi Kobayashi will retain their roles of Lupin III and Daisuke Jigen, respectively. The new cast will debut with the television special Chi no Kokuin ~Eien no Mermaid~ (Blood Seal ~Eternal Mermaid~) — the first in 22 months — in December.
The Japanese television network NTV confirmed with ANN that the recently revealed new Lupin III TV project will be a special which will air this fall during NTV's traditional "Friday Roadshow" timeslot for movies and specials, although the special has since been delayed. NTV had announced the new project with an advertisement on April 29 that said "new TV series"; NTV has been running an irregular series of two-hour television specials since 1989.
Source : Anime news net work
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités