Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Sch@dows a écrit:beurk c'est comme Alien, vous croyez qu'il va sortir de la même manière du corps de Chagum n_n
Battou > je vois pas comment on peu comparé le rythme somnolent de Seirei a celui dopé aux vitamine de GL (après le style c'est une histoire de gout mais coté rythme je vois mal comment faire plus rapide);
Mattou (hey ya qu'une lettre qui vous sépare, vous avez pas un lien de parenté ?) > Tu te fou de moi, Yoko apparait dès l'épisode 1 donc si tu n'a accroché qu'a partir de son apparition, va pas me dire que c'était poussif sur le début de la série.
L'histoire n'est clairement pas ininteressante, mais c'est long. Si tu ne suis pas encore la série, je te conseillerais d'attendre que tous les épisodes soit diffusé pour t'y (re)lancé. C'est toujours bon quand tu matte une série un peu longuette de savoir que de toute facon tu va en voir le bout.
Ben je suis désolé, mais comme je l'ai déjà dis, si je devais faire un résumé de ce qu'il s'est pasé jusqu'ici sur les deux séries, celui de Seirei ne me fera pas dépenser beaucoup d'encre. L'histoire n'est pas ininterressante, au contraire, mais trop sporadique. Encore une série qui aurait mieux fait de sortir du moule 24/26 eps.Mattosai a écrit:C'est pas parce que Gurren est plus "speed" que ca "reveille" davantage pour autant, ce qui maintiens le spectateur eveillé, c'est l'intêret d'une série, qui ne se résume pas a son rythme / dose d'action ca va de soi (mais visiblement pas pour tout le monde :33: ) , et Lagann au début, bah faut patienter un bon moment avant que la série prenne son identité et devienne réellement intéréssante (arc fin kamina/genome/anti spiral)
Ca sent le roussi pour Tanda. Entre sa déclaration raté suivi d'un rapprochement sur ce 23eme épisode, je dirais que c'est le moment "parfait" (facon de parler) pour qu'il se sacrifie.
Cliché mais bon ...
Mattosai a écrit:Pas que je sache pour une sortie US, sans doute faudra t-il attendre la fin imminente au Japon pour avoir des news ?
Enfin vu que c'est Geneon, ca devrais aller assez vite, genre début année prochaine j'espère.
Sch@dows a écrit:Je ne lui reprocherait finalement qu'un rythme trop lent (je ne demande pas plus d'action, juste moins d'épisode pour faire la même chose).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités