Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Il manque le coup de vent (wouuuuush) au moment où elle se retrouve face a Alto n_nTetho a écrit:Quand l'espèce de Pokemon a volé la culotte de Sheryl j'ai immédiatement pensé a l'épisode de Mai-HiME où il se passe...
...la même chose.
Macross en dépotoir des pires idées de la Sunrise, ça fait (très très très) mal.
Milvus a écrit:Épisode classique dans son schéma de base, mais très bien réalisé. Michal et encore plus Klan gagne des points de charisme. Du dogfight comme on aime. On pardonne la chose de la semaine précédente et on demande la suite !
Milvus a écrit:Non, mais l'épisode 8, c'est une action hostile des créateurs de la série pour prendre le marché des doujins avant même que ces derniers ne soient dessinés. C'est de la concurrence déloyale !
Milvus a écrit:Michal et encore plus Klan gagne des points de charisme.
Tetho a écrit:Bon ep, Michel et Klan s'étoffent un peu, on commence à voir d'où peut venir la rencontre entre la flotte et les Vajira. On remonte la pente, si on évite le karaoke tout n'est pas perdu.
El Basto a écrit:Tetho a écrit:Bon ep, Michel et Klan s'étoffent un peu, on commence à voir d'où peut venir la rencontre entre la flotte et les Vajira. On remonte la pente, si on évite le karaoke tout n'est pas perdu.
ouais, ça serait bien : j'en ai marre de regarder MF en mode mute...
MSZ-006C1 a écrit: Je crois qu'il manque la chanson qu'elle a chanté dans la ville Zentraedi.
Milvus a écrit:Honnêtement il fait de plus en plus clone de Max là (ok, on a pigé qu'il va se taper la zentradi sexy à la fin), et le problème est que dans l'univers de Macross Max est inégalable à tous les niveaux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités