Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Zêta Amrith a écrit:Effectivement, un épisode assez correct, aux relents de Linebarrels Of Iron - en bien plus sage quand même.
Tetho a écrit:C'est oublier que le début de Linebarrels c'est 5 épisodes assez insupportables tant ils s'y croient.
Windspirit a écrit:Hataraku Maou-sama! épisode 1
J'ai aussi trouvé ça très bon.
Les quatre premières minutes m'ont troué le cul.
Le reste m'a fait rire à plusieurs reprises. Je pense et j'espère que ça continuera d'être une comédie qui se prend au sérieux (là où un One Piece est une tragédie esthétiquement délirante par exemple).
Windspirit a écrit:Je pense et j'espère que ça continuera d'être une comédie qui se prend au sérieux
Ialda a écrit:pour se transformer, une fuite interdimensionnelle plus tard, en remake démoniaque de Jésus & Bouddha
Ileca a écrit:Dansai Bunri no Crime Edge 01
Il faut reconnaître qu'il y a certains passages que les fétichistes du cheveu adoreront. J'ai dû desserrer mon col de chemise à un moment.
Il est où Yourarewrong qu'il nous explique qu'on ne se tape pas toutes les perles des saisons qui passent ?
Tetho a écrit:putain, à quand un vrai nouvel anime de fantasy ? Pas un Spice & Waifu ou un Zero no Tsukaima
Tetho a écrit:La première moitié est clairement la plus intéressante, et au sein de cette dernière le passage dans le monde des démons. (putain, à quand un vrai nouvel anime de fantasy ? Pas un Spice & Waifu ou un Zero no Tsukaima)
Ialda a écrit:Photo Kano ep 1
Parce que Akitoshi Yokoyama. Et au final, j'ai regardé l'épisode en avance rapide. Certains plans avaient bien foutus. J'ai raté quelque chose à part ça ?
Ialda a écrit:Il est où Yourarewrong qu'il nous explique qu'on ne se tape pas toutes les perles des saisons qui passent ?
Occupé à hanter les recoins de IRC en attendant la prochaine saison de Milky Holmes ?![]()
Sora334 a écrit:Karneval 01 :
Acceptable. On retrouve des éléments dont la jeunesse prébubère rafolle. Des beaux garçons, des mascottes, du mystère et des couleurs. A ma plus grande surprise, ce n'est pas chiant. La mise en scène est par moment excellentes, l'animation de bonne facture et les musiques géniale. J'ai des doutes sur la validité du scénario... J'ai l'impression que c'est le genre de récit qui ne sait absolument pas ou il va. Du coup, pour compenser, on se retrouve avec beaucoup d'indéfinis "lui" ; "eux";"ce garçon" et des phrases en suspension. Je déteste les mystère sauce Clamp, les hauts de formes et les vêtements tantouze en général. Mais bon, j'suis masochiste alors j'vais continuer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités