Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Aer a écrit:Kite Liberator a une suite que l'on attends depuis des années, surtout.
Joe a écrit:Si vous avez des truc similaires je suis preneur.
Ileca a écrit:Kokoro Connect 04[Montrer] SpoilerLa fille avoue à Taichi (le héros) qu'elle ne fait confiance à personne et ce, depuis sa naissance. Les changements de corps n'arrangent rien parce qu'elle ne peut pas s'empêcher de penser à ce que ceux qui prendront possession de son corps pourront commettre comme délits ou petits faits anodins pourtant porteurs de grands bouleversements. Elle sait que Taichi est digne de confiance, qu'il est le plus à même de mériter cette confiance parce qu'il se préoccupe de tout le monde autour de lui mais elle n'y parvient pas, ses hypothèses l'obsèdent. C'est la raison pour laquelle elle se déteste vraiment.
Et là, le mec il veut encore plus lui prouver qu'il lui fait ultra confiance. Alors il lui révèle que pendant qu'il était dans le corps de cette fille, là, hé bien, il l'a utilisé pour se masturber. Et dans la foulée, il avoue qu'il a fait la même chose avec les deux autres filles du groupe, ses copines.
Et là, après la révélation la plus répugnante qui soit, la fille, elle se met à rigoler et elle tombe amoureuse de lui.
Ca m'a scié en deux ![Montrer] SpoilerHeureusement, petit redressement de barre final assez sympathique qui n'excuse pas tout, la fille lui avoue qu'elle l'a aussi utilisé pour se branler.
Enfin, il y a quand même un sacré couac dans le processus.
Cette série donne trop dans la structure galge à tendance drama pour valoir le coup. Pour l'instant.
Perso, j'accroche bien malgré les apparence assez classique de cet anime.Ileca a écrit:Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo? & Kotoura-san 01 à 06
Le début a perdu tout intérêt avec l'arrive d'amis ... abandon direct.Ileca a écrit:Dans Kotoura-san, on se tape un épisode mind-break dans les formes de l'art. La suite est d'une crétinerie sans appel à te faire bouffer ton chapeau avec un sceau de moutarde.
Si je trouvait le concept marrant sur le premier épisode, c'est devenu très vite saoulant dès le 2ème, et a d'autant plus de mal a passer juste après Chuunibyou alors qu'il essaie de surfer sur la même vague ... abandonIleca a écrit:OreShura
Fisico a écrit:Déjà vu, mais je pense, j'espère, que c'est de la surinterprétation, il n'était aucunement question de faire ça dans le corps de l'autre, mais de penser à l'autre pendant l'acte dans son propre corps.
Ileca a écrit:Fisico a écrit:Déjà vu, mais je pense, j'espère, que c'est de la surinterprétation, il n'était aucunement question de faire ça dans le corps de l'autre, mais de penser à l'autre pendant l'acte dans son propre corps.
J'ai la VOSTFR donc peut-être est-ce une mauvaise traduction mais je n'y crois pas. En tout cas, celle-ci stipule[Montrer] Spoiler"Je me suis déjà masturbé avec toi". Et ça rajoute en suite qu'il a "utilisé" les deux autres. Ca m'étonnerait que ce soit de la surinterprétation car cette révélation n'aurait sinon strictement aucun intérêt. Si c'est juste du fantasme, ce n'est pas un secret digne d'un jugement moral sans appel alors que s'il a utilisé le corps de ses amies, si. Et puis, la série parle de changements de corps.
[Montrer] SpoilerSi c'est juste du fantasme, ce n'est pas un secret digne d'un jugement moral sans appel
Fisico a écrit:Je dois être un parangon de vertu alors, parce que pour moi si
Fisico a écrit:Et puis si ça s'était fait lors du changement de corps ils s'en seraient rendu compte quand même
Le tout, c'est de garder ça pour toi et basta, pas besoin d'aller voir un exorciste.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités