Et si il la pénètre, son hymen se régénère via leur immortalité ?
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Tetho a écrit:[Montrer] SpoilerIl la viole ou pas ? Enfin il la pénètre ou pas ? Non parce que si il la viole sans baisser son froc je dis pas les douleurs à la teub avec la fermeture éclaire. A ce niveau ça devient même un moyen de contraception.
Et si il la pénètre, son hymen se régénère via leur immortalité ?
Sch@dows a écrit:Haruto :
Là où j'ai peur, c'est si la crise se reproduit et qu'il n'est plus qu'avec un mec (je pense que les doujin yaoi vont fleurir sur cette série ... Haruto x L-elf, etc.)
Adnae a écrit:Tetho a écrit:[Montrer] SpoilerIl la viole ou pas ? Enfin il la pénètre ou pas ? Non parce que si il la viole sans baisser son froc je dis pas les douleurs à la teub avec la fermeture éclaire. A ce niveau ça devient même un moyen de contraception.
Et si il la pénètre, son hymen se régénère via leur immortalité ?[Montrer] SpoilerA 22min03 il a plus son pantalon, qui a dû être arraché pendant qu'on voit Shoko en train de faire son discours entre 2 images du "viol"
On peut pas vraiment parler de viol vu que Saki est consentante, elle le repousse pas et le prend dans ses bras![]()
Pour la remarque sur l'hymen: qui a dit qu'elle était vierge? Comment aurait-elle pu monter sur scène et être une idol pendant un temps selon vous?![]()
En tout cas, comme j'ai lu ailleurs, on va pouvoir renommer la série Valvrape the Penetrator
C'est toujours mieux que "Votre ordinateur a rencontré un problème ..." (©Microsoft)Darkge999 a écrit:Franchement, l'écran du mécha qui affiche SEX partout, c'est d'un goût...![]()
Mellorine a écrit:Je pense que ce sera la hikikomori. Dans le générique, les personnages apparaissent dans l'ordre des nouveaux pilotes : Haruto, L-elf (mais il compte pas), la connasse qui chante, le pauv' type à cheveux verts et le yankee. La cinquième est Akira, donc je pense que ce sera elle. Par contre je me demande comment ils vont la faire atterrir dans un robot...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités