Il y a aussi l'aspect économique qui est mal inséré étant donné qu'il est dilué entre quatorze trucs dont un vaccin contre la variole par ici ou un mouvement de troupe par là. J'ai arrêté depuis longtemps d'essayer de comprendre, de semaine en semaine, les manoeuvres des marchands. Je ne sais même pas si c'est crédible ce qui fait que j'ai fini par subir de haut les événements.
J'ai oublié de réagir sur
Tetho a écrit:Je ne penses pas que le problème soit la séparation en elle même. Il y aurait probablement eu moyen de faire quelque chose d'intéressant si justement ils passaient leur temps ensemble à faire quelque chose, mais à la place ils sont coincé dans une romance de puceaux indigne des pires copies des mangas de Katsura. Du coup il ne se passe rien vu qu'ils rougissent rien qu'à l'idée de se tenir par la main et que le triangle amoureux a été désamorcé aussi vite qu'il est arrivé.
Bref je leur prédit le même avenir que Keiichi et Belldandy : mourir puceaux.
En fait, la séparation est la conséquence de leur relation timorée puisqu'on parle d'un mec qui peut se téléporter en un claquement de doigts. On le voit bien, il préfère se planquer dans le placard à balai que d'aller affronter une femme.
Est-ce que le manga est aussi frustrant que la série ou est-ce que tout est bien foutu et prenant ?