Maoyû Maô Yûsha - Spice & Waifu III

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Ileca
Sous perv'

Re: Maoyû Maô Yûsha - Spice & Waifu III

Messagede Ileca le Mer 03 Avr 2013, 21:08

Episode 12 à l'image de la série : ultra bordélique. Le pire étant qu'au lieu de se contenter de tout faire converger, ils ajoutent de nouveaux éléments laissant présager d'une S2.
Il y a aussi l'aspect économique qui est mal inséré étant donné qu'il est dilué entre quatorze trucs dont un vaccin contre la variole par ici ou un mouvement de troupe par là. J'ai arrêté depuis longtemps d'essayer de comprendre, de semaine en semaine, les manoeuvres des marchands. Je ne sais même pas si c'est crédible ce qui fait que j'ai fini par subir de haut les événements.

J'ai oublié de réagir sur

Tetho a écrit:Je ne penses pas que le problème soit la séparation en elle même. Il y aurait probablement eu moyen de faire quelque chose d'intéressant si justement ils passaient leur temps ensemble à faire quelque chose, mais à la place ils sont coincé dans une romance de puceaux indigne des pires copies des mangas de Katsura. Du coup il ne se passe rien vu qu'ils rougissent rien qu'à l'idée de se tenir par la main et que le triangle amoureux a été désamorcé aussi vite qu'il est arrivé.
Bref je leur prédit le même avenir que Keiichi et Belldandy : mourir puceaux.

En fait, la séparation est la conséquence de leur relation timorée puisqu'on parle d'un mec qui peut se téléporter en un claquement de doigts. On le voit bien, il préfère se planquer dans le placard à balai que d'aller affronter une femme.

Est-ce que le manga est aussi frustrant que la série ou est-ce que tout est bien foutu et prenant ?

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Mer 10 Avr 2013, 01:08

Continuons de finir les séries de la saison précédente. Effectivement ce dernier épisode ne conclue sur rien de bien précis et même les divers actions mises en places n'ont pas vraiment d'écho. L'on voit ou ils veulent en venir mais ça manquait de quelque chose. Après, vu le propos de la série en lui même, ça n'est pas censé avoir de "fin" réelle, mais c'est dommage de rester ainsi.

Ceci dit j'ai quand même bien apprécié le visionnage tout du long, c'était niais comme un puceau fleur bleue de 12 ans donc sympa pour une fois ^^.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Lun 03 Fév 2014, 02:25

J'avais loupé le dernier chapitre traduit en date après plusieurs mois de disette et surtout d'attente sur la manière dont serait résolu ce fameux problème constitutionnel : un
[Montrer] Spoiler
gateway clan
, avec un petit discours au passage sur ce qui fait ou non un démon, c'était joli. Même réaction que la chef du clan des oni : :lol:

Je me demande comment le nouveau cliffhanger final sera résolu. Logiquement, toute cette viande inutile devrait enfin trouver une utilité. Mais mauvais timing de la part du coupable :lol:

Précédente

Retourner vers Animanga