Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Ialda a écrit:Bakemonogatari : quoi, faut comprendre que c'est un épisode particulièrement bavard ?
Tetho a écrit:Ikuhara s'approprie le "style Shaft" pour le coup, mais en même temps légitimise une certaine filiation artistique entre eux.
Zeta Amrith a écrit:L'esthétique Shaft, qui confine souvent à l'esbrouffe, peut trouver un sens dès lors que le réalisateur sait ce qu'il fait.
[Montrer] SpoilerBon, déjà il y a la non résolution de l'insoutenable cliffhanger de la semaine dernière qui nous fout bien à cran Mais surtout c'est le premier épisode centré sur Himari depuis le début de la série, et le premier sur la fratrie Takakura depuis une paye... Et surtout maintenant tous les personnages des génériques sont entrés en scène.
Et donc la brave Himari a aussi ses traumas, ses regrets et ses frustrations. On ne sait pas encore pourquoi son amitié avec Hibari et Hikari s'est brisée ou le vrai poids de l'accident de sa mère dans sa tête (surtout après avoir finalement renoncé à ses rêves d'idol). Et quel est l'influence de tout ça sur la Princess of the Cristal et sa quête du Penguindrum ? et que veut vraiment ce Watase Sanetoshi ? Himari était elle sa cible depuis le début, les Takakura étant suivis par les manchots avant que tout ça arrive. Tant de nouvelles questions pour si peu de réponses concrètes pour le moment.
Pour autant, et si tant est que c'est un indice pour de futurs développements, les insert songs de la série sont chantées par Triple H.
Le prochain sur la liste c'est Shôma ? Il est encore en apparence trop sain d'esprit je trouve.
Épisode sous le signe d'Utena d'ailleurs, c'était blindé de petites piques en direction des fans, jusqu'à la fameuse Fiancée du Destin.
Ialda a écrit:Pas trouvé d'explication pour les 61 sous-sols que traverse l'ascenseur - j'imagine que la pièce 61 du British Museum que m'a renvoyé Google, c'est peut-être aller chercher un chouilla trop loin. Des suggestions ?
Pour le coup je me dit que "謎の少年" aurait été un nom plus pertinent en attendant d'en savoir plus.
Tetho a écrit:Sinon je me pose la question des deux dates qu'on voit à la bibliothèque.[Montrer] SpoilerLe 15 octobre est le début de l'histoire, le jour ou les manchots ont été livrés, comme le montre la date sur le tableau pendant que Shôma est en cours.
Donc logiquement le 20 mars est une fin. Alors fin du délais pour trouver le penguindrum ? le moment où les manchots retournent à Watase ? Mais aussi l''anniversaire de Ringo et celui de la mort de Momoka...
(Y'a aussi les oiseaux qui volent sur fond uni qui font très Bakemono)
MimS a écrit:Himari finirait-elle par se rendre compte qu'elle devrait être morte?
mickeyLD a écrit:Espérons que les prochains épisodes ne soient pas sous traités par un autre studio...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités