de shun le Dim 01 Mai 2011, 23:57
Xanatos a écrit:Ben pour les OAVs, il y a tout de même les OAVs de Hellsing Ultimate qui sont excellentes et se payent le luxe d'être meilleures que le manga original de Hirano.
Idem pour la première saison de Saint Seiya the Lost Canvas qui est une très belle réussite, cette série d'OAVs m'a nettement plus captivé que le manga original de Teshirogi et j'espère que la seconde saison actuellement diffusée au Japon sera dans la même veine.
hellsing ultimate je n'ai pas regardé pour la simple raison que j'attendais que ce soit terminé, de plus les adaptation m'emballe souvent moins que le manga d'origine, donc avec le temps j'aurais un peu oublié le manga et j'aurais mieux apprécié l'animé.
pour saint seiya lost convas je ne suis pas d'accord, ok l'animation est bonne mais le manga a la base n'est déjà pas excellent et l'animé souffre de musique "horrible" qui gâche complètement l'animé.
Sinon Shun, t'as jeté un coup d'oeil à "The Book of Bantorra"? c'est une très bonne série d'aventures et d'action qui sort un peu des sentiers battus.
La série n'a pas fait beaucoup de bruit, mais elle est vraiment captivante, elle bénéficie d'un scénario bien construit et imprévisible, de plus le character design est beau, loin de certains animes formatés actuels (ceux qui essaient d'imiter le character design de Haruhi par exemple).
En tout cas, j'avais suivi "The Book of Bantorra" l'année dernière sur Kzplay et la série m'a beaucoup plu.
Donne lui sa chance, il se peut qu'elle te plaise.
a l'époque la bande annonce ne m'avait pas du tout emballé et après l'avoir revue ici, même sentiment.