Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Natth a écrit:Histoire de redonner une chance à la chose, j'ai lu (en diagonale il est vrai) le topic et...
Est-ce qu'il y a d'autres épisodes qui méritent d'être vus, à part le 8 ? ^^"
Tetho a écrit:Le 11, sa fin est d'une mise en scène exemplaire.
Zêta Amrith a écrit:Tetho a écrit:Le 11, sa fin est d'une mise en scène exemplaire.
???
Zêta Amrith a écrit: il fait surtout tomber celui d'Enokido : un exécutant efficace, mais complètement inopérant pour mener un projet original.
Tetho a écrit:C'est vrai que d'Utena àTop2 ! (on sait ce que j'en pense, mais c'est ce que tu en penses qui compte ici) en passant par FLCL Enokido a prouvé son incapacité à diriger l'écriture de créations originales.
Tetho a écrit:Ça s'étire, mais dans un sens je trouve leur histoire plus intéressante que le trio principal avec son bôgoss galactique qui expédie ses adversaires en 60 secondes chrono et son Roi avec son deus ex machina de saibuddy. Mizuno et Marino sont plus vulnérables, elles sont seules et ne savent pas grand chose sur les secrets de l'ile au fond. Elles n'ont pour se défendre que les ruses et mensonges de Marino, qui sont désormais vains. Et la fin de l'épisode nous montre à quel point cette vulnérabilité va être exploitée. Donc pour moi on tient là un des meilleurs épisode en date de la série.
MimS a écrit:Peut-être que la seconde partie de l'animé, inaugurée par de nouvels OPs et EDs, sera beaucoup mieux narrée que la première...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités