Black★Rock Shooter

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Inika
Petit yôkaï

Re: Black★Rock Shooter

Messagede Inika le Lun 05 Mar 2012, 22:15

L'épisode 5 est le meilleur selon moi. Je viens tout juste de le terminer à l'instant.
On en apprend vraiment beaucoup plus sur la nature des évènements. On sait maintenant pourquoi
[Montrer] Spoiler
il existe un monde parallèle et pourquoi Kagari ainsi que l’entraîneuse ont perdu la mémoire.
Yu explique à Mato que les conflits, leurs chagrins, sont "gérés" par des Alter Ego dans un univers parallèle. De ce fait, quand l'alter ego meurt, leurs chagrins s'en vont.
Mato souhaite sauver Yomi et fusionne avec son alter ego, ce qui lui donne un nouvel aspect :shock:

Darkge999
VIP : ***

Re: Black★Rock Shooter

Messagede Darkge999 le Ven 24 Mai 2013, 13:36

Black Rock Shooter - Innocent Soul #1 :
En achetant ce manga, je me suis souvenu pourquoi je n'achète plus rien chez Panini depuis la fin de Saiyuki Reload... Sur l'édition, il y a des choses à dire: mauvais papier très fin et donc transparent, mais aussi les pages couleurs... Cela doit être la première fois que je vois des pages couleurs imprimer sur le même papier que les pages en noir et blanc, et non pas sur du papier glacé...
Sinon, pour le contenu, contrairement à ce que je pensais, c'est pas trop mauvais, je suis même assez surpris. Si les deux tomes restant sont de même qualité, cela m'ira parfaitement, même si je trouve que seulement 3 tomes pour développer une histoire et un monde, c'est assez court.
Graphiquement, pour un manga à licence, ça tiens bien la route. Quand au scénario, j'attend de voir l'évolution dans les tomes suivants. Et puis, je trouve l'introduction assez bien faite, suffisamment pour ne pas deviner tout de suite la suite de l'histoire.
Par ailleurs, je trouve l'illustration de couverture assez jolie, je regrette qu'elle soit pas un peu plus plastifier...
Un petit achat compulsif qui finalement ne déçoit pas. :D

Précédente

Retourner vers Animanga