C'est clair, il y aurais que Pandore, à la limite je pourrais croire que c'est pas un délire de fangirl, mais il y a toute la goldobranlette et pire encore, le passé des différent Gold de Lost canvas qui correspond à 100% à ce qu'on trouve dans toutes les fanfics.
Le poisson qui souffre de sa beautée et qui en fait ne peut vivre avec les autres, Deathmask qui est fou car il a perdu tout le monde et à grandi entouré par la mort(Manigoldo c'est exactement ça, sauf qu'on la sorti de ça petit, ce qui arrive le Scorpion et le Verseau meilleur potes malgré leur différence. Le verseau avec des lunettes le nez dans les livres.
Dans les Gaiden, elle nous fout même une gamine dans les patte de chaque Gold que le gold va protéger (ce qui est le scénar de base d'un max de fanfics) et nous sort le poncif "Poisson et Cancer potes malgré leur différences)
Sans oublier que les Gold de Lost canvas ont exactement le caractère des Gold dans les fanfics (sauf Aphrodite qui n'a se caractère que 50% des fois et le reste est un excentrique libertin)
Et que dire de Regulus et Illias qui sont tout betement Aiolia G et Galan
une professionnel comme une fangirl sadomasochiste qui écrit une fanfic
Euh, non, déjà comme l'a dit Ramior, le Pandore/Radha, c'est pas le seul point où lost canvas pue la fanfics. Après, à aucun moment j'ai accusé Teshi d'être une Sadomasoshite, juste comme beaucoup de fangirl de voir du SM entre Pandore/Radha dans le manga d'origine et de fantasmer dessus (mais aucune de ses fangirls n'est sadomasochiste pour autant).
Au passage, je connait personnellement des fanficseuses saint seiya et le problème est plus profond, elles croient vraiment à certaines relations issu du fandom et pour elles, c'est juste normal de montrer leur relation comme ça?
J'en ai vu certaines m'affirmer haut et fort que la relation SM entre Pandore et Rada était une réalité dans le manga d'origine. Que Rada était soumis à Pandore mais l'aimait, que Camus et Milo partageaient une amitié profonde et touchante montrant de l'ambiguité sur leur vrai sentiments l'un envers l'autres.
Ce dont j'accuse Teshigori, ce n'est pas d'être une sadomasochiste, c'est juste de pas être pro et de confondre un scénar de fanfics et ce qui a sa place dans un manga offficiel
si on devait suivre le raisonnement le raisonnement de Kraken, Togashi est un pédophile.
Non, mais le perso d'Hisoka en est un.
A ce titre j'ai été beaucoup plus choqué par le fait que dans Omega on se retrouve avec des armures en stretch qu'on porte en pendentif ou qu'on impose au forceps un principe d’éléments à la Pokémon
Sauf que contrairement à l'attitude de Pandore, ben le staff a enon seulement expliqué la raison de ces modification (Teshi a t'elle expliqué pourquoi elle a fait ça de Pandore) et comme si ça suffisait pas, on a une explication scénaristique (encore une fois, il n'y en a pas pour Pandore...)
Il est peut-être forcé de se mettre à genoux mais je le répète vu que t'as tronqué la phrase il ne fini pas à oualpé, ne se fait pas écraser les bourses par les talons de la belle et n'est pas passé non plus par une séance de fistfuck forcé. En gros il ne subit aucun sévice sexuel SM de la part de Pandore.
En gros tant qu'on tombe pas dans une scène interdite aux moins de 18 ans, t'es incapable de reconnaitre du SM...
En fait, tu fais juste l'autruche...
'ai presque envie de te laisser sur ton propre conseil : Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche...
Un amour tel que je considère le Kurumanga comme une daube, que je note Poseidon et l'arc Galaxian wars, black saint 11/20, l'arc Chevalier d'Argent/Docrates/Crystal 13/20 et Hades 12,5/20 seulement (15 pour Hades sanctuary et 10 pour le reste).
Saint seiya, c'est moyen comme anime, pas plus. Seul l'arc chevalier d'or, Asgard et Hades sanctuary sont bons. Et d'ailleurs malgré le fait que ce soit une grosse fanfics, ben Lostcanvas reste au final bien meilleur que l'oeuvre d'origine
tu ne la blâme pas tant pour sa tenue
que pour son caractère. Ce qui revient à dire au final que ça te dérangerais pas qu'elle soit fringué comme une pute si elle avait au moins la même personnalité que son homologue du XXeme.
Ben non, car une tenue sexy porté sur quelqu'un agissant dignement,ça fait pas pute. C'est l'attitude le problème et les dialogues (et aussi, je le redis, la mise en page et scène de Teshigori). Au niveau de la tenue, Yuzuhira est moins couverte, mais là, il n'y a rien
Qu'elle traite de chien ceux qu'elle méprise, la belle affaire. C'est peut-être son penchant dominatrice qui te pose problème mais pour ce que m'en souviens, la Pandore du XXeme siecle torture Radamanthe pour le punir de lui avoir désobéi. En même temps comme le fait sans avoir de jupe fendue c'est peut-être moralement plus valable.
Seul différence, la Pandore du XXème siècle ne puni pas Radamanthe dans une scène (comme l'a dit Ramior) bourré de sous entendu graveleux.
Elle n'utilise pas des armes enroulé autour de ses cuisses des armes qui sont des serpents (un symbole phallique). Elle ne ligote pas Radhamante pour le traiter de chien et l'apprendre qui est le maitre. Elle ne montre aucun plaisir à punir Radamanthe non plus (là où Pandore de Lost canvas jubile de voir Valentine a genoux.
son look certes racoleur n'a pas grand chose à voir avec du pur fan-service à mon avis.
Mais lol, c'est pour ça que Teshigori multiplie les plan pour qu'on voit le plus souvent les cuisses de Pandore, avec même des contre plongée nombreuses (qui n'ont aucun autre interet que de nous les montrer), qu'on a une scène où Pandore place son trident entre ses seins. Que quand Pandore se prend une attaque, on la découvre comme ça
ou mieux encore que son corsage explose lors de l'attaque, la foutant seins à l'air (seins que Youma a tripoté auparavant)
Teshi a fait de Pandore un objet sexuel.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.
Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!