J'ai compris qu'il n'y avait rien à comprendre : les grands discours et les mots compliqués non définis ne servent qu'à cacher les imperfections du scénario.Audiokarate a écrit:c'est beau mais on a rien compris
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
J'ai compris qu'il n'y avait rien à comprendre : les grands discours et les mots compliqués non définis ne servent qu'à cacher les imperfections du scénario.Audiokarate a écrit:c'est beau mais on a rien compris
Gemini a écrit:Le format n'a rien à voir dans l'histoire : un scénariste ne peut se baser là-dessus pour espérer que personne ne remarquera ses bourdes.
Gemini a écrit:Hum... Comment résumer mon avis sur cet anime ? Pour faire cours, je dirais que si "ça", c'est un des meilleurs animes de 2008, ce fût vraiment une année pourrie.[...]
La gamine mixée avec son chien dans FMA était tout aussi fort, Bones n'a rien inventé pour le coup.Tetho a écrit:Mais là Bones à justement les couilles d'oser des trucs au moins aussi fort dans leur dénonciation de la guerre (un peu comme dans Hagaren et la dénonciation de la science sans concience) comme cette femme enceinte et ça te gènes ?
L'idée ne vient pas de Bones, l'ajout d'impact explique par contre pourquoi je supporte le manga et pas l'anime.Tetho a écrit:Hagaren c'était Bones heinEt la façont dont ils ont mis en scène ce passage a mille fois plus d'impact que le même passage dans le manga.
Il y a aussi le syndrome "Tsukihime" aussi appelé syndrome "Tout ça pour ça ?!". Dans cette version, le méchant aurait pu trébucher tout bêtement sur un caillou et fin de l'histoire.toji a écrit:C'était sans compter sur bones qui parfois a du mal à finir convenablement ses histoires...( une pensée pour Jyu Oh Sei , figure de proue des animes se finissant en nimporte nawak total )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités